Je viens de remettre mon dossier au rectorat et j'attend mon entretien avec le jury si quelq'un en a dejà eu un sur ce diplome merci de me dévoilé le type de questions ou de pièges (s'il y a) a éviter . je stresse un peu car j'ai beaucoup travaillé sur mon dossier !!!
d'avance merci et courage a ceux qui commence
cécile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Bac PRO SERVICE
-
kate
Re: VAE Bac PRO SERVICE
Bonjour
Comment faire pour aborder les maths dans le livret 2,puisque je n'en utilise pas, du moins à ce niveau sur mon lieu de travail ?
Quel a été ton résultat suite passage jury ?
Comment faire pour aborder les maths dans le livret 2,puisque je n'en utilise pas, du moins à ce niveau sur mon lieu de travail ?
Quel a été ton résultat suite passage jury ?
-
cathy
est-ce bien au sujet du bac pro spvl que vous posez une question?
Je viens de déposer mes dossiers à l'académie de Rennes hier. Pour ma part je n'ai pas eu besoin de maths mais d'une langue étrangère, oui!
Je viens de déposer mes dossiers à l'académie de Rennes hier. Pour ma part je n'ai pas eu besoin de maths mais d'une langue étrangère, oui!
-
kate
Bonjour Cathy
nous avons déja communiqué à ce sujet sur un autre forum; moi je devais valider une épreuve de math car je ne possède pas le bac à l'origine..
nous avons déja communiqué à ce sujet sur un autre forum; moi je devais valider une épreuve de math car je ne possède pas le bac à l'origine..
-
cathy
c'est vrai que nous étions sur un autre forum...
JE NE possède pas le bac non plus,mais par contre j'avais une activité d'arts plastiques à faire. Serait-il possible d'avoir ton adresse pour communiquer plus facilement? Merci
Cathy
JE NE possède pas le bac non plus,mais par contre j'avais une activité d'arts plastiques à faire. Serait-il possible d'avoir ton adresse pour communiquer plus facilement? Merci
Cathy
-
Fabie
Bonjour à toutes,
Je viens de valider un bac pro Sces Accueil et pour l'épreuve d'arts plastiques, j'ai fait le plan de mon bureau avec "images clipart", bureaux, téléphones, photocopieurs, etc...
Je viens de valider un bac pro Sces Accueil et pour l'épreuve d'arts plastiques, j'ai fait le plan de mon bureau avec "images clipart", bureaux, téléphones, photocopieurs, etc...
-
annick
bonsoir tout le monde, quelqu'un peut me renseigner sur la vea bac pro "service à la personne"? qu'elles sont les démarches ? J'ai un bep ss et le deavs ( y a t-il des allégements ou des modules de valider!!) ......