Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
claudie
Re: vae aide soignante
bonjour emilie
moi j'aui lu ton message et je serai interressee par ta proposition de l' envoie du livret car je suis a la recherche egalement.
merci si tu peux me l' envoyer .
claudie
moi j'aui lu ton message et je serai interressee par ta proposition de l' envoie du livret car je suis a la recherche egalement.
merci si tu peux me l' envoyer .
claudie
-
Mary
Je suis auxiliaire puéricultrice, j'ai fait fonction d'aide soignante pendant 9 ans de 1993 à 2001. En 1993, une aux. puer. pouvait encore exercer le métier d'A.S., par contre une A.S. ne pouvait pas être A.P..Depuis quelques années, les diplômes ont changés: Une élève A.S. doit faire 6 mois de plus pour être également A.P. et vice versa.Je suis donc obligée de faire une VAE d'A.S..Bien cordialement.
-
fab
je suis en formation 70h et je parle d un chagement de poche de stomie dans le module 3 la formatrice m a dit que ça ne faisait pas partie de ce module .dans hygiene du matériel comment nettoyé un bassin et un urinal . peut tu m éclairé merci.
-
Anne
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour avoir validé tes 8 modules d'un coup, chapeau!!!
Je souhaiterai que tu me guide un peu en m'envoyant ton livret (par pour recopier, surement pas, ce serait pas en ma faveur) mais pour savoir ce qu'attend le jury exactement et aussi savoir comment m'y prendre dans mon livret. C'est hyper stressant!!!
Répond a ce message s'il te plait et je te donnerai mon adresse, merci beauc
Je souhaiterai que tu me guide un peu en m'envoyant ton livret (par pour recopier, surement pas, ce serait pas en ma faveur) mais pour savoir ce qu'attend le jury exactement et aussi savoir comment m'y prendre dans mon livret. C'est hyper stressant!!!
Répond a ce message s'il te plait et je te donnerai mon adresse, merci beauc
-
joelle
bjr.etes vous sure qu'avec le DEAV,c les modules 2,3,6 et 7 qui sont deja valider?car on ma dit que c'etait le 1,4,7 et 8.je vient de finir le module 70h et je doit envoyer le livret2 pour le 15 decembre.merci de me repondre
-
rikkeos
bonjour je suis ok avec toi mais tu sais pour les prise en charge ce n'est pas toujours evident moi j'ai eu la chance d'etre pris en charge a hauteur de 1200 euros par le conseil general de l'ardeche mais c'etait pas gagner car j'ai galerer pour obtenir ce droit j'ai eu denla chance pour cela je vous souhaite bon courage a tous et bonne vae bye
-
isaline
comment s'est passé votre passage devant le jury
laissez vos commentaires,
bonne chance à toutes les vaeistes
isa
laissez vos commentaires,
bonne chance à toutes les vaeistes
isa
-
Gégé
Pour répondre à ta question, il ne faut surtout pas stresser, il faut bien connaître son dossier et répondre au jury en utilisant un langage professionnel.
Bonne chance.
Bonne chance.
-
christelle
moi j ai passer devant le jury le stresse ma envahi et j ai perdu tous mes capacites de repondre j espere qu il regarde le livret car je serai vachement dessus de perdre mon emploi
le jury ma destabiliser
le jury ma destabiliser
-
vince
bonjour à tous,je passe devant le jury le 4/12 et j'ai un peu peur de perdre mes moyens,je panique quand j'ai un examen à passer et je ne sais plus rien(le trou noir),
avez-vous un conseil à me donner?
MERCI,CORDIALEMENT
avez-vous un conseil à me donner?
MERCI,CORDIALEMENT