Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
Sarah
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Bonjour,
Je suis justement en pleine rédaction de la page 8 de mon livret.
Ceci m'intéresserait d'avoir un exemple de la page 8 du Livret 1 car je pense que je détaille un peu trop des activités.
Merci beaucoup
Je suis justement en pleine rédaction de la page 8 de mon livret.
Ceci m'intéresserait d'avoir un exemple de la page 8 du Livret 1 car je pense que je détaille un peu trop des activités.
Merci beaucoup
-
CHRISTINE
Trop contente je viens de savoir que j'ai eu mon BTS AD, que du bonheur j'avais à la base un BEP sténo dactylo et après 20 ans d'expérience et beaucoup d'investissement pour mon dossier, j'ai atteints mon but. L'oral n'a duré que 15 minutes le jury était composé de 4 personnes qui essayaient de savoir si c'était bien moi qui avait élaboré le dossier, les questions fusaient de toutes parts, ils ont tenté de me coincer, et en ce qui concerne l'anglais je leur ai simplement dit que je l'utilisais rarement lors de communications téléphoniques avec certains clients et que j'étais inscrite à des cours du soir pour adultes ce qui est vrai. Voilà quelques petits renseignements et bon courage à tous.
-
MIMI
jai passé l'oral le 14 novembre 2007 à Arcueil et j'aimerais savoir combien de temps avant d'avoir les résultats.
MERCI
MERCI
-
TINOU
Bonjour christine
j'ai passé la VAE AD JEUDI 29 NOVEMBRE, combien de temps as tu attendu pour connaître le résultat , merci d'avance , je suis impatiente
j'ai passé la VAE AD JEUDI 29 NOVEMBRE, combien de temps as tu attendu pour connaître le résultat , merci d'avance , je suis impatiente
-
Carine
Bonsoir a Toutes,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le référentiel BTS Assistante de Direction par mail?
Merci
Carine
dga59gra59@hotmail.com
Quelqu'un peut-il m'envoyer le référentiel BTS Assistante de Direction par mail?
Merci
Carine
dga59gra59@hotmail.com
-
Carine
bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le référentiel du BTS Assitante de Direction?
dga59dgr59@hotmail.com
Merci!
Carine
Quelqu'un peut-il m'envoyer le référentiel du BTS Assitante de Direction?
dga59dgr59@hotmail.com
Merci!
Carine
-
bibi
Bonjour mimi,
comment c'est passé ton entretien avec les jurys, ils était combien? la durée de l'entretien. je passe mon exam dans 4 jours
merci de me répondre
comment c'est passé ton entretien avec les jurys, ils était combien? la durée de l'entretien. je passe mon exam dans 4 jours
merci de me répondre
-
martine
Bonjour Christine
Tout d'abord , félicitations pour ton BTS , je suis passée devant un jury de 8 personnes jeudi 29 novembre , combien de temps as tu attendu pour connaître les résultats , merci d'avance pour ta réponse
Cordialement
Martine
Tout d'abord , félicitations pour ton BTS , je suis passée devant un jury de 8 personnes jeudi 29 novembre , combien de temps as tu attendu pour connaître les résultats , merci d'avance pour ta réponse
Cordialement
Martine
-
angeline VERDUN
Bonjour,
Actuellement en cours de VAE pour valider un niveau BAC secretaire commerciale,je souhaite avoir des informations sur les épreuves et l'entretien.
merci de votre attention.
Actuellement en cours de VAE pour valider un niveau BAC secretaire commerciale,je souhaite avoir des informations sur les épreuves et l'entretien.
merci de votre attention.
-
tinou
Bonjour
y a t il quelqu'un de la région de LILLE qui a passé la vae de BTS AD récemment ?
merci de vos réponses
y a t il quelqu'un de la région de LILLE qui a passé la vae de BTS AD récemment ?
merci de vos réponses