Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Sarah » 29 nov. 2007 21:02

Bonjour,

Je suis justement en pleine rédaction de la page 8 de mon livret.

Ceci m'intéresserait d'avoir un exemple de la page 8 du Livret 1 car je pense que je détaille un peu trop des activités.

Merci beaucoup

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 30 nov. 2007 13:51

Trop contente je viens de savoir que j'ai eu mon BTS AD, que du bonheur j'avais à la base un BEP sténo dactylo et après 20 ans d'expérience et beaucoup d'investissement pour mon dossier, j'ai atteints mon but. L'oral n'a duré que 15 minutes le jury était composé de 4 personnes qui essayaient de savoir si c'était bien moi qui avait élaboré le dossier, les questions fusaient de toutes parts, ils ont tenté de me coincer, et en ce qui concerne l'anglais je leur ai simplement dit que je l'utilisais rarement lors de communications téléphoniques avec certains clients et que j'étais inscrite à des cours du soir pour adultes ce qui est vrai. Voilà quelques petits renseignements et bon courage à tous.

MIMI

Message non lu par MIMI » 30 nov. 2007 19:02

jai passé l'oral le 14 novembre 2007 à Arcueil et j'aimerais savoir combien de temps avant d'avoir les résultats.
MERCI

TINOU

Message non lu par TINOU » 30 nov. 2007 21:12

Bonjour christine

j'ai passé la VAE AD JEUDI 29 NOVEMBRE, combien de temps as tu attendu pour connaître le résultat , merci d'avance , je suis impatiente

Carine

Message non lu par Carine » 30 nov. 2007 22:18

Bonsoir a Toutes,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le référentiel BTS Assistante de Direction par mail?
Merci
Carine

dga59gra59@hotmail.com

Carine

Message non lu par Carine » 30 nov. 2007 22:27

bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le référentiel du BTS Assitante de Direction?
dga59dgr59@hotmail.com

Merci!

Carine

bibi

Message non lu par bibi » 01 déc. 2007 09:25

Bonjour mimi,
comment c'est passé ton entretien avec les jurys, ils était combien? la durée de l'entretien. je passe mon exam dans 4 jours
merci de me répondre

martine

Message non lu par martine » 01 déc. 2007 10:25

Bonjour Christine

Tout d'abord , félicitations pour ton BTS , je suis passée devant un jury de 8 personnes jeudi 29 novembre , combien de temps as tu attendu pour connaître les résultats , merci d'avance pour ta réponse

Cordialement

Martine

angeline VERDUN

Message non lu par angeline VERDUN » 01 déc. 2007 11:40

Bonjour,

Actuellement en cours de VAE pour valider un niveau BAC secretaire commerciale,je souhaite avoir des informations sur les épreuves et l'entretien.
merci de votre attention.

tinou

Message non lu par tinou » 02 déc. 2007 11:08

Bonjour

y a t il quelqu'un de la région de LILLE qui a passé la vae de BTS AD récemment ?

merci de vos réponses

Répondre