Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonction 4

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elija

fonction 4

Message non lu par elija » 16 déc. 2007 15:12

j'ai passé l'oral vae dees récemment à Arcueil, je n'ai pas eu la validation de la fonction 4. pourquoi est-ce que tout le monde rate cette fonction ? quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit, car le référentiel est incompréhensible, j'ai essayé de le suivre et voilà ce qui arrive !! ceux qui l'on validé, help please

marie

Re: fonction 4

Message non lu par marie » 16 déc. 2007 20:46

Bonjour Elija
J'ai également passé l'oral vae DEES à Arcueil le 5 décembre. J'avais déjà validé les 3 premières fonctions en 2006 et ne présentait donc que la F4...mais à ce jour suis en attente de résultat. Quand as-tu reçu ton courrier? Si je valides cette fois je suis prête à te conseiller. Marie

marie

Message non lu par marie » 16 déc. 2007 20:55

Bonsoir,
Ai passé l'oral aussi le 5 12 à Arcueil. Je ne préentais que pour la F4 ayant validé les autres fonctions en 2006. Quand as-tu reçu te résultats? moi je n'ai rien pour l'instant. Suis prête à donner conseil si je valide. A+

eva27

Message non lu par eva27 » 16 déc. 2007 21:05

moi aussi j'ai passé l'oral à arceuil comment compte tu repasser ta fonction manquante et as tu eu la préconisation du jury???? pour la fonction 4 c'est l'analyse de tes pratiques et de ton rôle au sein de l'institution, quels outils institutionnels utilise tu, pourquoi dans quel but qu'est ce qu'ils t'apportent....c'est de l'auto-analyse de ta preatique enfin tous ceux que je connais qui ont bossé leur fonction 4 sur ce thème l'on eu (ex le rôle de coordination) voilà il n'y a plus qu'a.....
bon courage pour la suite

eva27

Répondre