Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction 4
-
elija
fonction 4
j'ai passé l'oral vae dees récemment à Arcueil, je n'ai pas eu la validation de la fonction 4. pourquoi est-ce que tout le monde rate cette fonction ? quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit, car le référentiel est incompréhensible, j'ai essayé de le suivre et voilà ce qui arrive !! ceux qui l'on validé, help please
-
marie
Re: fonction 4
Bonjour Elija
J'ai également passé l'oral vae DEES à Arcueil le 5 décembre. J'avais déjà validé les 3 premières fonctions en 2006 et ne présentait donc que la F4...mais à ce jour suis en attente de résultat. Quand as-tu reçu ton courrier? Si je valides cette fois je suis prête à te conseiller. Marie
J'ai également passé l'oral vae DEES à Arcueil le 5 décembre. J'avais déjà validé les 3 premières fonctions en 2006 et ne présentait donc que la F4...mais à ce jour suis en attente de résultat. Quand as-tu reçu ton courrier? Si je valides cette fois je suis prête à te conseiller. Marie
-
marie
Bonsoir,
Ai passé l'oral aussi le 5 12 à Arcueil. Je ne préentais que pour la F4 ayant validé les autres fonctions en 2006. Quand as-tu reçu te résultats? moi je n'ai rien pour l'instant. Suis prête à donner conseil si je valide. A+
Ai passé l'oral aussi le 5 12 à Arcueil. Je ne préentais que pour la F4 ayant validé les autres fonctions en 2006. Quand as-tu reçu te résultats? moi je n'ai rien pour l'instant. Suis prête à donner conseil si je valide. A+
-
eva27
moi aussi j'ai passé l'oral à arceuil comment compte tu repasser ta fonction manquante et as tu eu la préconisation du jury???? pour la fonction 4 c'est l'analyse de tes pratiques et de ton rôle au sein de l'institution, quels outils institutionnels utilise tu, pourquoi dans quel but qu'est ce qu'ils t'apportent....c'est de l'auto-analyse de ta preatique enfin tous ceux que je connais qui ont bossé leur fonction 4 sur ce thème l'on eu (ex le rôle de coordination) voilà il n'y a plus qu'a.....
bon courage pour la suite
eva27
bon courage pour la suite
eva27