Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATH 74

Re: vae aide soignante

Message non lu par NATH 74 » 18 déc. 2007 13:40

Bonjour Lomaria,

les procédures dont je parle (déshydratation, décès, escarres..) sont des directives données par l'établissement où j'ai travaillé. Mais tu n'es pas obligée d'en mettre dans ton livret.

sylviane

Message non lu par sylviane » 18 déc. 2007 13:46

oui continue .moi je vais commencer la vae je n ai plus d' emplois j'ai eu finit mon cdd récemment.mais c est 1 travail qui me passionne alors fonce tu as l 'expérience aquise pour y arriver

isaline

Message non lu par isaline » 18 déc. 2007 13:49

bonjour rené

tu dois lister ce que tu as fait comme taches en relation avec le diplome d'aide soignant

bon courage

isaline

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 18 déc. 2007 13:51

Bonjour Rachel,

pour la formation initiale, tu écris les diplômes que tu as eu au collège (BEPC), ou au lycée (BEP ou BAC). Pour la formation par apprentissage, je pense que ce doit-être une formation que tu as passé par le biais de ton employeur ou l'ANPE ou même individuelement, avec un organisme de formation comme le GRETA. Par exemple les cours du CAFAD, du DEAVS ou du brevet de secourisme. Est-ce que tu as compris la différence ?

LILINE

Message non lu par LILINE » 18 déc. 2007 16:21

bonjour Laly

je suis en train de finaliser la VAE et devant le jury Blanc, il m'a été reproché d'avoir trop détaillé les situations et par conséquent d'avoir un nombre important de page du livret qui passe de 28 à 44 pages.
Une simple question : ton livret respectait-il le nombre de page du document vierge?

merci pour ta réponse
LILINE

Rene

Message non lu par Rene » 18 déc. 2007 17:31

bonjour ISALINE,je sais , mais lorsque tu as + de20 ans d'expérience se ne sont pas les exemples qui me manques , simplement comment je dois procéder.est ce que je dois expliquer une journée de travail 6h/14,14h/21,et détailler de A a Z l'accompagnement fait auprès de ces personnes sans oublier les soins plus techniques. merci pour la réponse

coco

Message non lu par coco » 18 déc. 2007 20:07

bonjour aux vaeistes AS , je voudrais savoir si le jury d'ORLEANS aime voir un livret détaillé et écrit par ordi qui dépasse le nombre de pages ? est ce que c long pour le passage devant le jury ???? qu'est ce qu'il pose comme question ? merci de me répondre les filles qui son passées dvant le jury d'ORLEANS je suis de TOURS :) :crazy2: :hein?: :bye:

j'ai fait mon module obligatoire 70 H et je vais faire en janvier l'accompagnement 24 H

LALY.

Message non lu par LALY. » 18 déc. 2007 20:19

Bonsoir Liline

Mon dossier contient 31 pages rédigé sur ordinateur. (du module 1 à 8)
Bon courage.

Céline

Message non lu par Céline » 18 déc. 2007 20:19

Bonjour,
je recherche des personnes qui ont validé partiellement le livret et qui ont commencé les modules complémentaires à l'école...Merci d'avance

LALY.

Message non lu par LALY. » 19 déc. 2007 07:44

Liline

Il faut lire (du module 1 au module 8)

Répondre