Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE educ spé
-
Sophie
Re: VAE educ spé
Cath,
Renseigne toi auprès UNIFAF qui finance le accompagnement.
Bon courage.
Renseigne toi auprès UNIFAF qui finance le accompagnement.
Bon courage.
-
cath
Sophie, MWA, merci je me suis déjà renseignée mais la vololté institutionnelle n'est pas d'utiliser le plan de formation pour la VAE. Je ne pourrais donc bénéficier du DSB....je vais me renseigner à titre individuel, mais j'ai peu d'espoir!!
Merci quand même
Cath
Merci quand même
Cath
-
didine
je sui depuis 2002 coordinateur des activités d'accompagnement scolaire d'une association au plein coeur de la cité des 4000 à la courneuve, je prépare aussi le concours de crpe et j'ai une licence en sciences de l'éducation.
Je voulais vous demander si je pouvais prétendre à une VAE pour le diplôme d'educ spe.
je vous remercie d'avance
Je voulais vous demander si je pouvais prétendre à une VAE pour le diplôme d'educ spe.
je vous remercie d'avance
-
jean-luc
Je prepare une VAE educ spe technique cuisine dans une MECS avec des ados .Si je pouvai avoir des conseils et des infos.
Cordialement Jean-Luc
Cordialement Jean-Luc
-
rossi
bonjour eric,je prepare mon livret 2et je rame,contactez moi pour en parler abientot j'espere
-
france
en réponse à cath
En ce qui concerne les dispositifs d'accompagnement à la VAE ES il existe un fond d'intervention spécifique, il est hors plan de formation. J'ai bénéficié de ce financement. Je n'ai pas les documents sur place mais je peux te les faire passer dans quelques jours.
cordialement France
En ce qui concerne les dispositifs d'accompagnement à la VAE ES il existe un fond d'intervention spécifique, il est hors plan de formation. J'ai bénéficié de ce financement. Je n'ai pas les documents sur place mais je peux te les faire passer dans quelques jours.
cordialement France
-
mina
amp en MAS(fonction publique hospitaliere)je depose prochainement mon livret 1.je suis a la recherche d'un financement car mon projet ne rentre pas dans le plan de formation de mon etablissement. y a t il des periodes de stages uo uniquement des heures d accompagnement? merci de me répondre bon courage à tous!
-
mina
remplissez bien le livret 1 en lien avec referentiel educ sinon risque de refus ou autre orientation
-
lauriane
VAE educ spé
je cherche des motives pour travailler ensemble sur le livret 2
se soutenir , echanger etc.... sur marseille
a bientot
luz_ponan@hotmail.fr
se soutenir , echanger etc.... sur marseille
a bientot
luz_ponan@hotmail.fr