Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: VAE educ spé

Message non lu par Sophie » 29 oct. 2007 16:31

Cath,

Renseigne toi auprès UNIFAF qui finance le accompagnement.
Bon courage.

cath

Message non lu par cath » 29 oct. 2007 21:54

Sophie, MWA, merci je me suis déjà renseignée mais la vololté institutionnelle n'est pas d'utiliser le plan de formation pour la VAE. Je ne pourrais donc bénéficier du DSB....je vais me renseigner à titre individuel, mais j'ai peu d'espoir!!
Merci quand même
Cath

didine

Message non lu par didine » 18 déc. 2007 15:31

je sui depuis 2002 coordinateur des activités d'accompagnement scolaire d'une association au plein coeur de la cité des 4000 à la courneuve, je prépare aussi le concours de crpe et j'ai une licence en sciences de l'éducation.
Je voulais vous demander si je pouvais prétendre à une VAE pour le diplôme d'educ spe.
je vous remercie d'avance

jean-luc

Message non lu par jean-luc » 18 déc. 2007 19:16

Je prepare une VAE educ spe technique cuisine dans une MECS avec des ados .Si je pouvai avoir des conseils et des infos.
Cordialement Jean-Luc

rossi

Message non lu par rossi » 19 déc. 2007 22:46

bonjour eric,je prepare mon livret 2et je rame,contactez moi pour en parler abientot j'espere

france

Message non lu par france » 20 déc. 2007 10:27

en réponse à cath

En ce qui concerne les dispositifs d'accompagnement à la VAE ES il existe un fond d'intervention spécifique, il est hors plan de formation. J'ai bénéficié de ce financement. Je n'ai pas les documents sur place mais je peux te les faire passer dans quelques jours.
cordialement France

mina

Message non lu par mina » 06 févr. 2008 01:09

amp en MAS(fonction publique hospitaliere)je depose prochainement mon livret 1.je suis a la recherche d'un financement car mon projet ne rentre pas dans le plan de formation de mon etablissement. y a t il des periodes de stages uo uniquement des heures d accompagnement? merci de me répondre bon courage à tous!

zoé

Message non lu par zoé » 25 févr. 2008 13:51

peux tu me faire passer ton livret2 par avance merci
zoé

mina

Message non lu par mina » 03 mars 2008 13:19

remplissez bien le livret 1 en lien avec referentiel educ sinon risque de refus ou autre orientation

lauriane

VAE educ spé

Message non lu par lauriane » 25 mars 2008 14:24

je cherche des motives pour travailler ensemble sur le livret 2
se soutenir , echanger etc.... sur marseille
a bientot
luz_ponan@hotmail.fr

Répondre