Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beatrice

Re: vae aide soignante

Message non lu par beatrice » 19 déc. 2007 09:26

bonour !!
pourrais tu medonner des exemples de questions que le jury peut poser ???
sur less questions medicales?
si ils essaient de te poser des colles?

je t en remercie a l avance..

isaline

Message non lu par isaline » 19 déc. 2007 18:56

bonsoir a tout le monde du forum vae d'aide soignante,
mon dossier faisait environ 90 pages, on ne m'a pas dit que c'etait trop long , tout s'est bien passé

je voudrais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2008

je suis vraiment contente d'avoir réussi mes 8 modules , mais il faut être courageux par rapport à la charge de travail que cela représente , mais on y arrive la preuve
.....

coco

Message non lu par coco » 19 déc. 2007 21:08

BONJOUR, ta rédigé ton livret à l'ordi?? Tu es de quelle région ,moi aussi j'ai commencé à l'ordi, c qui qui t'a dit que tu povais le faire à l'ordi ? peut tu me donner tes exemples que tu as mis au mod 3 et 5 si tu veux bien biensur, j'ai fini mon module obligatoire, tu l'as eu quand ton DPAS j'attends ta réponse bisous coco

DOMINIQUE

Message non lu par DOMINIQUE » 19 déc. 2007 22:54

Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un est passé devant le jury d'Orléans? est-il sévère? donnez-moi des exemples de questions. Mon livret 2 est presque terminé. Merci

LALY.

Message non lu par LALY. » 20 déc. 2007 09:46

Liline

Il faut lire de un à huit, j'écris en lettres puisque le huit en chiffre ne passe pas.
Bon courage

sylvie 85

par rapport au jury

Message non lu par sylvie 85 » 20 déc. 2007 17:05

bonjour a vous quelqu'un pourrait-il me dire si le jury tient compte du contenu du livret 2 car je suis passé le 17 décembre ils m'ont posés beaucoup de questions mais je n'avais jamais le temps de finir d'expliquer mes situations merci de vos reponses

isaline

Message non lu par isaline » 20 déc. 2007 20:44

biensur que l'entretien est basé sur ton livret 2 et tes connaissances professionnelles concernant le dpas

peut etre que le temps est limité , moi je suis rester 45 minutes en entretien

tout validé en une fois

bon noel à tous
isaline

fanny

Message non lu par fanny » 20 déc. 2007 22:11

moi je n'ai pas eu l'accompagnement et j'en suis bien contente. J'ai eu 6 modules sur les 8 et j'ai des amies qui font leur livret 2 avec l'accompagnement et ca à l'air d'être très démoralisant.Je pense qu'il faut faire abstraction et écrire ce que l'on pense.

aurdey

Message non lu par aurdey » 21 déc. 2007 15:17

bonjour a toutes,j'ai parcouru le forum,et moi ausi je prépare la vae aide soignante.afin de me preparer personnellement pour le livret2 pourriez vous me dire l'intitulé des modules 4,7;merci et bon courrage a toutes.

LALY.

Message non lu par LALY. » 21 déc. 2007 20:55

Coco

Si tu veux me donner ton adresse e.mail.
A+

Répondre