Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re: vae aide soignante

Message non lu par coco » 21 déc. 2007 21:33

BONJOUR. JE TE DONNE MON MAIL baglan.sandrine@neuf.fr et donne moi le tien,peux tu me répondre aux questions que j'ai demandé dans le forum merci d avance

MARY

Message non lu par MARY » 21 déc. 2007 22:17

A Audrey
l'intitulé du module n°4:Votre expérience d'installation et de mobilisation des personnes.
l'intitulé du module n°7:Votre expérience de recherche et de transmission d'informations pour assurer la continuité des soins.
Voilà pour les deux modules n° 4 ET 7
BON COURAGE A TOI MARY

sylvie85

aide apres le passage du jury

Message non lu par sylvie85 » 24 déc. 2007 21:14

bonsoir !! voila je voudrais savoir si il y a des personnes qui comme moi ont des modules a repasser (2é 3) je dois choisir entre repasser devant le jury et refaire un dossier sur les modules 2 et 3 ou soit je vais a l'école ? y a t-il des personnes qui ont revalidés des modules en repassant devant le jury.
pouvez -vous me donner des informations je ne sais plus quoi faire car je suis très déçu de mon résultat j'ai énormément bossé pour cette vae et quand je suis passé devant le jury je pensé que tout avait bien roulé (je me suis bien planté ) bonne soirée a vous et joyeux no"el svp donner moi des réponses merci

belguendouze

Message non lu par belguendouze » 24 déc. 2007 21:29

des renseignements

josiane

Message non lu par josiane » 25 déc. 2007 16:31

je suis entrain de remplir mon livret 2 et je me noie dans les détails. pourrais tu m'aider???? merci

marie

Message non lu par marie » 25 déc. 2007 16:45

Bonjour,

Pourrais-tu me montrer ton module 4 STP?
Je dois représenter uniquement ce module à l'oral.
Merci

patricia

Message non lu par patricia » 25 déc. 2007 20:37

bonsoir a tous je vous souhaite deja un joyeux noel et bcp de reussites pour les vae. Je viens d envoyer mon livret 1 mais on ma dit qu il fallait l envoyer en recommande est ce que sais important moi je l es envoye normal MERCI pour votre reponse

patricia

Message non lu par patricia » 25 déc. 2007 20:40

bonsoir
moi aussi j aimerai fair mon vae tu peu me dire combien de temps pour avoir ton livre1 et sa consiste a koi
merci :)

patricia

Message non lu par patricia » 25 déc. 2007 21:22

bonsoir
moi aussi j aimerai fair mon vae tu peu me dire combien de temps pour avoir ton livre1 et sa consiste a koi
merci :)

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 26 déc. 2007 00:34

Bonsoir Patricia,
c'est le livret 2 que tu dois envoyer en recommandé.

Répondre