Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
marie
Re: vae aide soignante
je vois que les critiques vont bon train.
Pourquoi ???
Rien à voir avec le nombre de pages ou le QI.
Pourquoi ???
Rien à voir avec le nombre de pages ou le QI.
-
biraud
salut j attend ma convocation pour fevrier ou mars mon dossier est parti en mars donc j ai eu la drass de poitiers pas avant 2008 voila bon courage a toi
-
houac
-
marie
est ce le concours ou le diplome d'aide soignante que tu a passe si c'est le diplome peut tu m'envoyer qques exemple de questions pour le module 1 accompagnement de la personne merci
-
Karine
Recueil de données
Bonjour,
Tout d'abord bon courage à toutes les personnes qui travaillent pour la vae d'Aide soignant (tes)
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis diplômée aide soignante depuis 15 ans je prépare la vae d'Aide médico psychologique. Je suis sur le module 5 projet personnalisé . Je voudrais faire un projet personnalisé sur les gens atteint de la maladie d'ALZHEIMER . Est ce que vous auriez un recueil de donnée a me donner comme exemple le plus précis possible afin que je puisse commencer mon projet personnalisé.
Tout d'abord bon courage à toutes les personnes qui travaillent pour la vae d'Aide soignant (tes)
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis diplômée aide soignante depuis 15 ans je prépare la vae d'Aide médico psychologique. Je suis sur le module 5 projet personnalisé . Je voudrais faire un projet personnalisé sur les gens atteint de la maladie d'ALZHEIMER . Est ce que vous auriez un recueil de donnée a me donner comme exemple le plus précis possible afin que je puisse commencer mon projet personnalisé.
-
sandrine
bonjour j'aimerais savoir si on pourrais me passer le module 8 pour savoir si je les bien rédiger en fait pour avoir un aperçu
-
isaline pour karine
je voulais un petit renseignement , que dois tu obtenir comme module pour devenir amp
j'ai réussi ma vae dpas , 8 modules sur 8 , beaucoup de travail récompensé
bonne continuation
isaline
j'ai réussi ma vae dpas , 8 modules sur 8 , beaucoup de travail récompensé
bonne continuation
isaline
-
biraud
salut je viens de recevoir ma convocation pour le jury de poitiers vae as je passe le 1 fevrier je pannique trop j espere que ca se passera bien et toi tu le passe kan j ai envoyer mon dossier le 9 mars 2007 voila repond moi si tu veux sur mon email sososh@hotmail.fr a bientot
-
regine
j'attent toujours ma connvocation a l'oral et jaimerai savoir commen cela se passe j'ai un peu peur je vs remercie de me donner des conseille merci par avance
-
malika
bjr j'espere que tu as obtenue ta vae, pourrer tu m'aide a formuler est a remplir mon livret 2 ou me refiler le tien pour exemple..... par avance un grand mercie pour ton aide precieuse