Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: vae aide soignante

Message non lu par marie » 22 déc. 2007 22:11

je vois que les critiques vont bon train.
Pourquoi ???
Rien à voir avec le nombre de pages ou le QI.

biraud

Message non lu par biraud » 22 déc. 2007 23:10

salut j attend ma convocation pour fevrier ou mars mon dossier est parti en mars donc j ai eu la drass de poitiers pas avant 2008 voila bon courage a toi

houac

Message non lu par houac » 10 janv. 2008 22:00

:) bonjour je souhaiterais passer une vae et je ne sais pas du tout comment sa marche j'ai un rdv prochainement pour sa mes en attendent je voulais savoir si on peu m'expliquer car je suis un peu perdu merci beaucoup pour vos reponse et a tres bientot

marie

Message non lu par marie » 11 janv. 2008 21:57

est ce le concours ou le diplome d'aide soignante que tu a passe si c'est le diplome peut tu m'envoyer qques exemple de questions pour le module 1 accompagnement de la personne merci

Karine

Recueil de données

Message non lu par Karine » 12 janv. 2008 16:17

Bonjour,

Tout d'abord bon courage à toutes les personnes qui travaillent pour la vae d'Aide soignant (tes)

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis diplômée aide soignante depuis 15 ans je prépare la vae d'Aide médico psychologique. Je suis sur le module 5 projet personnalisé . Je voudrais faire un projet personnalisé sur les gens atteint de la maladie d'ALZHEIMER . Est ce que vous auriez un recueil de donnée a me donner comme exemple le plus précis possible afin que je puisse commencer mon projet personnalisé.

sandrine

Message non lu par sandrine » 15 janv. 2008 15:43

bonjour j'aimerais savoir si on pourrais me passer le module 8 pour savoir si je les bien rédiger en fait pour avoir un aperçu

isaline pour karine

Message non lu par isaline pour karine » 15 janv. 2008 18:31

je voulais un petit renseignement , que dois tu obtenir comme module pour devenir amp
j'ai réussi ma vae dpas , 8 modules sur 8 , beaucoup de travail récompensé

bonne continuation

isaline

biraud

Message non lu par biraud » 15 janv. 2008 23:24

salut je viens de recevoir ma convocation pour le jury de poitiers vae as je passe le 1 fevrier je pannique trop j espere que ca se passera bien et toi tu le passe kan j ai envoyer mon dossier le 9 mars 2007 voila repond moi si tu veux sur mon email sososh@hotmail.fr a bientot

regine

Message non lu par regine » 25 janv. 2008 21:03

j'attent toujours ma connvocation a l'oral et jaimerai savoir commen cela se passe j'ai un peu peur je vs remercie de me donner des conseille merci par avance

malika

Message non lu par malika » 26 janv. 2008 13:54

bjr j'espere que tu as obtenue ta vae, pourrer tu m'aide a formuler est a remplir mon livret 2 ou me refiler le tien pour exemple..... par avance un grand mercie pour ton aide precieuse

Répondre