Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
muriel
Re: VAE moniteur educateur
qui pourrait me renseigner surla vae moniteur educateur je travaille en ecole maternelle depuis 32 ans et j'ai le bafa l'afps et le cap petite enfance est ce suffisant pour passer la vae moniteur educateur merci de me donner de vos n'ouvelle je pourrais peut etre aussi vous aider avec mes experiences
muriel
muriel
-
isabelle -L
bonjour,
actuellement je suis TISF, a La Rochelle.
Est ce que la VAE de moniteur educateur va, ou est mise en place en poitou-Charente? A qui faut il s'adresser?
actuellement je suis TISF, a La Rochelle.
Est ce que la VAE de moniteur educateur va, ou est mise en place en poitou-Charente? A qui faut il s'adresser?
-
unzestdemoi13
bjour a tous! c la 1ere fois que je parle sur un forum! je fais une VAE de ME et je susi à la recherche de personnes qui pourrait me donner des exemples d'écrits (décrire ses experiences)!mille merci si vous avez ca! c juste pour me donner une idee

-
gwen
ca y'est la vae moniteur educateur est arrivée sur l'academie de caen .maintenant j'aurai aussi besoin de trame et methodo pour le livret 2
-
éric
quelqu'un peut-il me renseigner sur le VAE de moniteur educateur en picardie?merci a l'avance!
-
karine outaleb
Salut à tous,
Pour ceux qui habite la région parisienne et qui font partie de l'académie de créteil, la vae de moniteur éducateur est arrivé. Pour ma part, j'ai déjà envoyé mon livret 1.
Bon courage à tous
Pour ceux qui habite la région parisienne et qui font partie de l'académie de créteil, la vae de moniteur éducateur est arrivé. Pour ma part, j'ai déjà envoyé mon livret 1.
Bon courage à tous
-
flothonat
Salut!
Je suis de cadémie de versailles et je dois envoyer mon livret 1.
Parmi ceux d'entre vous qui ont fait une demande de vae ME quel métier exerciez-vous auparavant?
Pour ma part j'étais aide-éducatrice à l'éducation nationale.
Merci.
Je suis de cadémie de versailles et je dois envoyer mon livret 1.
Parmi ceux d'entre vous qui ont fait une demande de vae ME quel métier exerciez-vous auparavant?
Pour ma part j'étais aide-éducatrice à l'éducation nationale.
Merci.
-
franck
pour ma part je suis éduc depuis biento 3 ans. Educ non diplomé dans une structure.
mais jai été assistant d'éducation à mitem
tu pourras me dire par mp si ton dossier 1 a été validé avec ton expérience.?
merci
mais jai été assistant d'éducation à mitem
tu pourras me dire par mp si ton dossier 1 a été validé avec ton expérience.?
merci
-
dalila
bonjour
voila j'ai le diplôme d'amp et je voudrai passer vae moniteur educateur et j'ai telephonne ils m'ont dis que j'atend debut fevrier pour la convocation merci de donner plus de renseinement
voila j'ai le diplôme d'amp et je voudrai passer vae moniteur educateur et j'ai telephonne ils m'ont dis que j'atend debut fevrier pour la convocation merci de donner plus de renseinement
-
lolo79
bonjour franck je suis actuellement assistante d'éducation et j'ai été surveillante d'externat pendant 7 ans dans quelle structure peut on trouver un poste d'éducateur non diplome avec cette expérience merci a bientot