Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par muriel » 23 déc. 2007 15:17

qui pourrait me renseigner surla vae moniteur educateur je travaille en ecole maternelle depuis 32 ans et j'ai le bafa l'afps et le cap petite enfance est ce suffisant pour passer la vae moniteur educateur merci de me donner de vos n'ouvelle je pourrais peut etre aussi vous aider avec mes experiences
muriel

isabelle -L

Message non lu par isabelle -L » 07 janv. 2008 15:16

bonjour,
actuellement je suis TISF, a La Rochelle.
Est ce que la VAE de moniteur educateur va, ou est mise en place en poitou-Charente? A qui faut il s'adresser?

unzestdemoi13

Message non lu par unzestdemoi13 » 08 janv. 2008 10:47

bjour a tous! c la 1ere fois que je parle sur un forum! je fais une VAE de ME et je susi à la recherche de personnes qui pourrait me donner des exemples d'écrits (décrire ses experiences)!mille merci si vous avez ca! c juste pour me donner une idee
;)

gwen

Message non lu par gwen » 16 janv. 2008 10:16

ca y'est la vae moniteur educateur est arrivée sur l'academie de caen .maintenant j'aurai aussi besoin de trame et methodo pour le livret 2

éric

Message non lu par éric » 16 janv. 2008 17:36

quelqu'un peut-il me renseigner sur le VAE de moniteur educateur en picardie?merci a l'avance!

karine outaleb

Message non lu par karine outaleb » 17 janv. 2008 19:27

Salut à tous,
Pour ceux qui habite la région parisienne et qui font partie de l'académie de créteil, la vae de moniteur éducateur est arrivé. Pour ma part, j'ai déjà envoyé mon livret 1.
Bon courage à tous

flothonat

Message non lu par flothonat » 19 janv. 2008 16:51

Salut!

Je suis de cadémie de versailles et je dois envoyer mon livret 1.
Parmi ceux d'entre vous qui ont fait une demande de vae ME quel métier exerciez-vous auparavant?
Pour ma part j'étais aide-éducatrice à l'éducation nationale.

Merci.

franck

Message non lu par franck » 19 janv. 2008 21:29

pour ma part je suis éduc depuis biento 3 ans. Educ non diplomé dans une structure.

mais jai été assistant d'éducation à mitem

tu pourras me dire par mp si ton dossier 1 a été validé avec ton expérience.?

merci

dalila

Message non lu par dalila » 20 janv. 2008 08:43

bonjour

voila j'ai le diplôme d'amp et je voudrai passer vae moniteur educateur et j'ai telephonne ils m'ont dis que j'atend debut fevrier pour la convocation merci de donner plus de renseinement

lolo79

Message non lu par lolo79 » 21 janv. 2008 17:03

bonjour franck je suis actuellement assistante d'éducation et j'ai été surveillante d'externat pendant 7 ans dans quelle structure peut on trouver un poste d'éducateur non diplome avec cette expérience merci a bientot

Répondre