Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonnes fêtes à tous

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jojo

bonnes fêtes à tous

Message non lu par jojo » 22 déc. 2007 22:30

Bonnes fêtes de fin d'années à tous, j'espère que 2008 vous apportera bonheur, santé,et de la réussite pour votre VAE DEAS.

Je vous souhaite que de la joie et du bonheur. :ID2: :) :+: :bounce: :bye: :bye:

cmoi

Re: bonnes fêtes à tous

Message non lu par cmoi » 23 déc. 2007 12:16

merci jojo

on te souhaite une bonne année malgre qu'on t'ait tous chambré à propos de ton livret en ligne .
bonne année :bounce: :bounce: :bounce: :+: :tv) :th) :blabla: :lol2: :mdr!: ;)

vivi54

Message non lu par vivi54 » 23 déc. 2007 16:10

Merci jojo

A mon tour, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année, encore merci pour ton soutien.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE.

GROSSES BISES
VIVI

isaline

Message non lu par isaline » 23 déc. 2007 17:28

je me joins à vous pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une excellente année 2008

bonne continuation

isaline

jojo

Message non lu par jojo » 23 déc. 2007 22:41

Merci à vous , je ne souhaite que du bonheur à tous. Bonnes fêtes et à bientôt.

:bye: :bye: :bye:

sylvie85

Re: bonnes fêtes à touspour jojo

Message non lu par sylvie85 » 26 déc. 2007 12:53

bonjour et merci pour tes souhaits je crois que tu as eu ta vae peut tu m'envoyer des exemples sur le module 2 et 3 moi j'ai validé que 6 modules il me manque le 2 et le 3 et je crois que je vais repasser devant le jury quel conseil peut tu me donner merci

Anne-Sophie

Message non lu par Anne-Sophie » 26 déc. 2007 16:56

Bonnes fêtes de fin d'année, réussite à tous et toutes pour la VAE d'Aide Soignant.
Anne-Sophie

mic71

Message non lu par mic71 » 26 déc. 2007 18:40

joyeuses fêtes et trés bonne année 2008 à toutes et tous.bonne chance et bonne réussite. mic

Répondre