Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jojo
Message non lu
par jojo » 22 déc. 2007 22:30
Bonnes fêtes de fin d'années à tous, j'espère que 2008 vous apportera bonheur, santé,et de la réussite pour votre VAE DEAS.
Je vous souhaite que de la joie et du bonheur. :ID2:

:+: :bounce: :bye: :bye:
-
cmoi
Message non lu
par cmoi » 23 déc. 2007 12:16
merci jojo
on te souhaite une bonne année malgre qu'on t'ait tous chambré à propos de ton livret en ligne .
bonne année :bounce: :bounce: :bounce: :+: :tv) :th) :blabla: :lol2: :mdr!:

-
vivi54
Message non lu
par vivi54 » 23 déc. 2007 16:10
Merci jojo
A mon tour, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année, encore merci pour ton soutien.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE.
GROSSES BISES
VIVI
-
isaline
Message non lu
par isaline » 23 déc. 2007 17:28
je me joins à vous pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une excellente année 2008
bonne continuation
isaline
-
jojo
Message non lu
par jojo » 23 déc. 2007 22:41
Merci à vous , je ne souhaite que du bonheur à tous. Bonnes fêtes et à bientôt.
:bye: :bye: :bye:
-
sylvie85
Message non lu
par sylvie85 » 26 déc. 2007 12:53
bonjour et merci pour tes souhaits je crois que tu as eu ta vae peut tu m'envoyer des exemples sur le module 2 et 3 moi j'ai validé que 6 modules il me manque le 2 et le 3 et je crois que je vais repasser devant le jury quel conseil peut tu me donner merci
-
Anne-Sophie
Message non lu
par Anne-Sophie » 26 déc. 2007 16:56
Bonnes fêtes de fin d'année, réussite à tous et toutes pour la VAE d'Aide Soignant.
Anne-Sophie
-
mic71
Message non lu
par mic71 » 26 déc. 2007 18:40
joyeuses fêtes et trés bonne année 2008 à toutes et tous.bonne chance et bonne réussite. mic