Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
sylvie
Re: vae aide soignante
bonjour a tous
bonne et heureuse annee
je dois remplir mon dossier 2 avant le 29 fevrier je suis un peu perdue je n y arrive pas; pourais je avoir quelques exemples de modules pour me donner des idees pour remplir les miens;
je vous en remercie par avance
bisous a tous et bonne chance a ceux qui le passe comme moi
bonne et heureuse annee
je dois remplir mon dossier 2 avant le 29 fevrier je suis un peu perdue je n y arrive pas; pourais je avoir quelques exemples de modules pour me donner des idees pour remplir les miens;
je vous en remercie par avance
bisous a tous et bonne chance a ceux qui le passe comme moi
-
marssou
:AieAieAie!moi je passe deant le jury en mars et j'ai la trouille
-
mary
j'ai validé 7modules il me reste a passé le module4 .peux-tu me faire passer ton module4 si tu les passes à l'école tu les valides à l'école je te remercie répond-moi salut.
-
isaline
oui pour repondre a angy , tu peux prendre un exemple d'aide à l'infirmiere, et ta personne sous o2 , c'est dans un contexte médicalisé...
bonne continuation
isaline
pour répondre a mary , pour valider un module manquant je crois que tu peux soit passer par l'ecole ou refaire le dossier du module non validé
bon courage
pour marssou , soit zen le jury est la pour juger de tes connaissances pas pour te descendre lol :bye:
bonne continuation
isaline
pour répondre a mary , pour valider un module manquant je crois que tu peux soit passer par l'ecole ou refaire le dossier du module non validé
bon courage
pour marssou , soit zen le jury est la pour juger de tes connaissances pas pour te descendre lol :bye:
-
marie B.
Je devrais recevoir ma convocation courant février pour passer devant le jury au mois de mars(3 semaines après), pouvez-vous svp m'indiquer si les noms et le nombre des membres qui composent le jury sont également noté sur la convocation.
merci et bon courage à tous et à toutes !!!
merci et bon courage à tous et à toutes !!!
-
sabrina
boujour
je vais commence les 70h de formation ludi 7 janvier j'aimerais avoir des contacte avec des personne qui
on passait ou qui passer leur vae as sur le secteur de roubaix ( nord )
merci de me laisse votre adresse mail
je vais commence les 70h de formation ludi 7 janvier j'aimerais avoir des contacte avec des personne qui
on passait ou qui passer leur vae as sur le secteur de roubaix ( nord )
merci de me laisse votre adresse mail
-
sylvie
bjr j ai fais mes 70h le moi dernier ça ete une super experience tu apprend a mettre des mots sur ce ke tu sais faire moi je suis sur nice mais je pense ke c est pareil dans le nord vas y confiante bon courage et tien moi au courant bizzzz
-
Nathalie 17
je désire répondre à Sylvie du 85 qui s'inquiète pour les modules 2et3 qu'elle n'a pas eu. Moi je n'ai pas validé les 2,3,5. Je compte me représenté devant le jury d'ici la fin de l'année et la solution que j'ai trouvé c'est de travaillée de tant en tant avec une infirmière libéral vu que je travaille déjà à domicile auprès de personnes agées.
-
sylvie85
pour Nathalie17. merci pour ton message .je travaille déjà avec des IDE oui je m'inquiète car il faut avoir beaucoup d'expériences dans ce domaine et les seules expériences que tu puisse avoir pour valider tout tes modules c'est le travail en hôpitaux il est vrai que l'aide que tu peux apporter avec une IDE te donne plus de chance. bise 
-
marie sylvie
bonjour a toi et felicitation moi je passe devant le jury mardi 8 janvier je stresse a fond biz marie