Bonjour,
Je suis actuellement en train de rédiger le livret 2 de la vae Caferuis. Ayant quelques difficultés de redaction, je suis à la recherche de méthode ou d'exemples déjà rédigés. Si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae Caferuis
-
Laurent
Re: vae Caferuis
Etant en VAE CAFERUIS j'éprouve les mêmes difficultés à démarrer la présentation des situations professionnelles si quelqu'un à des éléments.
Merci d'avance,
Cordialement.
Merci d'avance,
Cordialement.
-
Blandine
vae Caferuis
Bonjour,
Je suis en train de rédiger mon livret 2. Est ce qu'un titulaire du CAFERIUS par VAE pourrait me donner des extraits de son livret 2 afin que je puisse me faire une idée de la forme....et du style. Merci d'avance ! Blandine
Je suis en train de rédiger mon livret 2. Est ce qu'un titulaire du CAFERIUS par VAE pourrait me donner des extraits de son livret 2 afin que je puisse me faire une idée de la forme....et du style. Merci d'avance ! Blandine
-
Corinne
Re: vae Caferuis
Bonjour,
Vous demandez de l'aide et notamment un modèle de livret 2 pour savoir si vous partiez dans la bonne direction ...
Je suis dans la même démarche que vous aujourd'hui, et je voudrais savoir si vous avez mené à bien votre vae et si vous auriez la possibilité de me faire partager votre écrit .
Il est bien évident que je ne le diffuserai pas , mais je pense que vous comprenez ma démarche, étant donné que vous avez eu la même il y a quelque temps de ça .
Vous en remerciant ,
Vous demandez de l'aide et notamment un modèle de livret 2 pour savoir si vous partiez dans la bonne direction ...
Je suis dans la même démarche que vous aujourd'hui, et je voudrais savoir si vous avez mené à bien votre vae et si vous auriez la possibilité de me faire partager votre écrit .
Il est bien évident que je ne le diffuserai pas , mais je pense que vous comprenez ma démarche, étant donné que vous avez eu la même il y a quelque temps de ça .
Vous en remerciant ,