Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae Caferuis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Denise

vae Caferuis

Message non lu par Denise » 05 janv. 2008 21:47

Bonjour,

Je suis actuellement en train de rédiger le livret 2 de la vae Caferuis. Ayant quelques difficultés de redaction, je suis à la recherche de méthode ou d'exemples déjà rédigés. Si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci d'avance.

Laurent

Re: vae Caferuis

Message non lu par Laurent » 07 janv. 2008 15:59

Etant en VAE CAFERUIS j'éprouve les mêmes difficultés à démarrer la présentation des situations professionnelles si quelqu'un à des éléments.

Merci d'avance,

Cordialement.

Blandine

vae Caferuis

Message non lu par Blandine » 04 févr. 2008 21:04

Bonjour,
Je suis en train de rédiger mon livret 2. Est ce qu'un titulaire du CAFERIUS par VAE pourrait me donner des extraits de son livret 2 afin que je puisse me faire une idée de la forme....et du style. Merci d'avance ! Blandine

Corinne

Re: vae Caferuis

Message non lu par Corinne » 13 févr. 2014 18:02

Bonjour,
Vous demandez de l'aide et notamment un modèle de livret 2 pour savoir si vous partiez dans la bonne direction ...
Je suis dans la même démarche que vous aujourd'hui, et je voudrais savoir si vous avez mené à bien votre vae et si vous auriez la possibilité de me faire partager votre écrit .
Il est bien évident que je ne le diffuserai pas , mais je pense que vous comprenez ma démarche, étant donné que vous avez eu la même il y a quelque temps de ça .
Vous en remerciant ,

Répondre