Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des 8 modules dpas
-
dominique
Re: validation des 8 modules dpas
bonsoir ,
y ayant des difficultés a remplir mon livret deux .
je recherche de l aide pour m aider a le remplir.
merci d avance.
pour toutes reponses veuillez me contacter par mail a l adresse suivante:
nico-et-lulu@hotmail.fr
y ayant des difficultés a remplir mon livret deux .
je recherche de l aide pour m aider a le remplir.
merci d avance.
pour toutes reponses veuillez me contacter par mail a l adresse suivante:
nico-et-lulu@hotmail.fr
-
edwige
felicitation pour avoir tout validé j ai plein de questions ou travailles tu ? depuis combien de temps? as tu remplis ton livret seule? merci de me repondre moi je passe devant le jury blanc le 18 12;je suis hyper stressée
-
Sylvie
Bonjour jojo
j'arrive pour la 1ere fois sur ce site
je suis en train de rédiger mon livret et je suis dans une impasse.
je ne sais pas si je le rédige correctement et si je détaille assez mes différentes activitées
Pourrais tu me faire parvenir le tien pour que je me fasse une idée
je dois rendre le mien dans peu de temps et cela me serais utile pour le finir car je bloque en autre sur le module 8.
Merci d'avance pour ton aide
j'arrive pour la 1ere fois sur ce site
je suis en train de rédiger mon livret et je suis dans une impasse.
je ne sais pas si je le rédige correctement et si je détaille assez mes différentes activitées
Pourrais tu me faire parvenir le tien pour que je me fasse une idée
je dois rendre le mien dans peu de temps et cela me serais utile pour le finir car je bloque en autre sur le module 8.
Merci d'avance pour ton aide
-
lili29
bravo pour tes huits modules peux tu me donnez un exemple de ton module 3 merci car je galere pour rediger
-
MORTREUX ANNIE
Bonjour
J'ai remplie le livret 2 vae dpas
je recherche quelqu'un qui pourrait me relire et me dire se qu'il en pense avant que je l'envoye
Merci d'avance
J'ai remplie le livret 2 vae dpas
je recherche quelqu'un qui pourrait me relire et me dire se qu'il en pense avant que je l'envoye
Merci d'avance
-
marie-andree
bonjour a tous , je passe la vae et j'ai des difficulté avec les moduls dois'je prendre un cas pour chaque situation ou deux cas pour une situation
_exemple: madame A alzheimer(habillage, repas ou habillage pour la premiere et repas pour la deuxieme)
Puis'je avoir une petite idée svp ! merci d'avance
n'exité pas a me contacté sur mon adresse e-mail !
Wanted_972@msn.com
_exemple: madame A alzheimer(habillage, repas ou habillage pour la premiere et repas pour la deuxieme)
Puis'je avoir une petite idée svp ! merci d'avance
Wanted_972@msn.com
-
isaline
je vais essayer de te repondre, le plus simple possible
par exemple pour ton module 1
tu peux prendre une aide à la toilette pour la premiere situation et pour la deuxieme une aide au repas ou autre,
bonne continuation
si tu as d'autres questions je reste à ta dispo
isaline
par exemple pour ton module 1
tu peux prendre une aide à la toilette pour la premiere situation et pour la deuxieme une aide au repas ou autre,
bonne continuation
si tu as d'autres questions je reste à ta dispo
isaline
-
safio
Bonjour je passe devant le juri dans 1mois je voudrais svp que quelqu'un p m'aider pour s'avoir comment ça se passe devant le jur merci.
-
isaline
bonjour safio, tout d'abord je te souhaite bonne chance pour ton passage devant le jury, donc generalement 3 personnes sont présentes , se présentent, et à ton tour de te présenter, ensuite tu restes environ 45mn voir une heure ou plus ,
tu seras questionnés , sur ton dossier biensur, afin d'approndir, ton degré de connaissance du métier, par rapport aussi au référentiel de compétence, essaie d'etre aussi précis que possible dans tes réponses , car les questions s'enchainent.....
plus ton dossier est détaillée mieux ce sera. voila a bientot donne nous de tes nouvelles
isaline
tu seras questionnés , sur ton dossier biensur, afin d'approndir, ton degré de connaissance du métier, par rapport aussi au référentiel de compétence, essaie d'etre aussi précis que possible dans tes réponses , car les questions s'enchainent.....
plus ton dossier est détaillée mieux ce sera. voila a bientot donne nous de tes nouvelles
isaline