Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
laurent brancardier
Re: vae aide soignante
si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier rempli livret 2 pour savoir a koi je me prépare se serais super sympa
merci a vous je commence lundi et j ai peur
-
nath35
Bonjour
je travaille en maison de retraite, j'ai reçu mon livret 2.
je dois m'inscrire à une école en ille et vilaine (bretagne) pour faire mes 70 heures, comment as tu fais ton choix ?
As tu fais une demande financière à quelqu'un, si oui laquelle ?
es tu passé devant le jury ? quelle genre de question pose -t-il ou sur quel sujet persiste -t-il
?
merci de me répondre rapidement, en attendant je te souhaite de réussir
je travaille en maison de retraite, j'ai reçu mon livret 2.
je dois m'inscrire à une école en ille et vilaine (bretagne) pour faire mes 70 heures, comment as tu fais ton choix ?
As tu fais une demande financière à quelqu'un, si oui laquelle ?
es tu passé devant le jury ? quelle genre de question pose -t-il ou sur quel sujet persiste -t-il
?
merci de me répondre rapidement, en attendant je te souhaite de réussir
-
françoise
bonjour nath 35,je travaille dans le privé. l'organisme qui finance ma formation s'appelle UNIFAF,il prend en charge les 70heures +( 24heures pour écrire ton livret 2, mais tu dois en faire la demande).il y a plusieurs centres pour cette formation.je pense que tu peux téléphoner à la DDASS de ta région qui va t'orienter vers un point relais qui a du personnel très compétent pour répondre a toutes tes questions .j' espére que ces quelques lignes vont te rassurer, réconforter. tiens moi au courant de l'évolution de tes démarches.
-
Hortense
Bonj nath 35 pour ta formation vae as tu peu voir avec le GRETA de ta region biz hortense du 84
-
sophie
Auteur: christelle
Date: 15/01/2008 19:09
si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier pour savoir a koi je me prépare se serais super sympa
Répondre à ce message
Auteur: laurent brancardier
Date: 15/01/2008 20:59
si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier rempli livret 2 pour savoir a koi je me prépare se serais super sympa
bizarre serait ce la meme personne qui écrit
sophie
Date: 15/01/2008 19:09
si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier pour savoir a koi je me prépare se serais super sympa
Répondre à ce message
Auteur: laurent brancardier
Date: 15/01/2008 20:59
bizarre serait ce la meme personne qui écrit
sophie
-
HORTENSE 84
bonj a tous . il paret qu'il y a un age limite pour entreé dans une structure hospitaliére en calification aide soignant (dpas ) reponse souhaitée merci a +
-
virginie
je voudrais savoir combien coute si il y' a pas d'aide la formation de 70heures en sachante que je travaille depuis 3 ans comme aide a domicile et 4200heurs pour pouvoir passer la VEA merci je n'est encore rien recu de cnasea et je me pose pleins de questions l'association ou je travaille refuse de me le financer
-
biraud
bonsoir jai lu ton message tu es passer devant le jury moi je passe le 1er fevrier ca fait un an que j attend sait tu en une heurs combien de question par modules il te posse merci de me repondre cordialement a toi j attend ta reponse si tu veux bien a tu le drois de ouvrir ton dossier qui est avec toi
-
aurelie
bjr, je me suis payé ma formation, ca m a coutée 590 EUROS pour l'ecole de 70h.
-
martine
bonjour,
Je suis aussi veilleuse de nuit depuis 14 ans, et je vais faire la VAE aide soignante . Combien de temps faut t il en gros? prennez vous des cours faites vous des stages d observation merci
Je suis aussi veilleuse de nuit depuis 14 ans, et je vais faire la VAE aide soignante . Combien de temps faut t il en gros? prennez vous des cours faites vous des stages d observation merci