Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

vae d'aide-soignante

Message non lu par sandrine » 23 janv. 2008 19:21

:bounce:Bonjour a vous tous je voudrais faire une vae où dois-je m'adresser j'habite dans l'ain merci

MARY

Re: vae d'aide-soignante

Message non lu par MARY » 26 janv. 2008 22:40

bonsoir je suis MARY et j'habite ds l'ain.
J'ai passée ma VAE ASD et je l'ai obtenu en ce qui concerne les dossiers moi je me suis renseignée à la DRASS du Rhône et c'est eux qui m'ont envoyé mon 1er livret qui s'appelle le livret de recevabilité ensuite je crois que c'est le Cnesa , téléphone leur ils te renseigneront sans problème à bientôt MARY.

charlene

Message non lu par charlene » 28 janv. 2008 18:37

bonjour,
ayant un diplome assistante de vie doit-je passer tout les modules pour avoir la VAE d'aide soignante? (eure et loire 28)
ou puis-je me renseigner

vanessa

Message non lu par vanessa » 29 janv. 2008 22:23

salut non d'apres ce que j'ai compris tu ne dois pas passer tous tes modules quand tu sera recu pour ton livret 2 il te le dirons

vanessa

Message non lu par vanessa » 29 janv. 2008 22:24

au cnasea
rue raymond walras

Répondre