Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'aide-soignante
-
sandrine
vae d'aide-soignante
:bounce:Bonjour a vous tous je voudrais faire une vae où dois-je m'adresser j'habite dans l'ain merci
-
MARY
Re: vae d'aide-soignante
bonsoir je suis MARY et j'habite ds l'ain.
J'ai passée ma VAE ASD et je l'ai obtenu en ce qui concerne les dossiers moi je me suis renseignée à la DRASS du Rhône et c'est eux qui m'ont envoyé mon 1er livret qui s'appelle le livret de recevabilité ensuite je crois que c'est le Cnesa , téléphone leur ils te renseigneront sans problème à bientôt MARY.
J'ai passée ma VAE ASD et je l'ai obtenu en ce qui concerne les dossiers moi je me suis renseignée à la DRASS du Rhône et c'est eux qui m'ont envoyé mon 1er livret qui s'appelle le livret de recevabilité ensuite je crois que c'est le Cnesa , téléphone leur ils te renseigneront sans problème à bientôt MARY.
-
charlene
bonjour,
ayant un diplome assistante de vie doit-je passer tout les modules pour avoir la VAE d'aide soignante? (eure et loire 28)
ou puis-je me renseigner
ayant un diplome assistante de vie doit-je passer tout les modules pour avoir la VAE d'aide soignante? (eure et loire 28)
ou puis-je me renseigner
-
vanessa
salut non d'apres ce que j'ai compris tu ne dois pas passer tous tes modules quand tu sera recu pour ton livret 2 il te le dirons