Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
edwige
Re: VAE BP coiffure
bonsoir martine
le mordansage est une operation destinee a preparer le cheveux a recevoir un colorant.il s'effectue avec de l'eai oxygenne a 20 ou 30 vol.il s'applique directement sur les cheveux sec a l'aide d'un pinceau.mettre sous sechoir 5 min.voila j'espere que je t'aurais aider et bonne chance.
le mordansage est une operation destinee a preparer le cheveux a recevoir un colorant.il s'effectue avec de l'eai oxygenne a 20 ou 30 vol.il s'applique directement sur les cheveux sec a l'aide d'un pinceau.mettre sous sechoir 5 min.voila j'espere que je t'aurais aider et bonne chance.
-
Isabelle
Mes quatre activité sont les suivantes:
couleur et mèches; coupe moderne homme; coupe transformation; management d'un salon de coiffure.
couleur et mèches; coupe moderne homme; coupe transformation; management d'un salon de coiffure.
-
SIEPER
je suis sur mon livret 2 color perm pourrais tu m'aider pour le remplir
cordialement
cordialement
-
sieper
je suis à la recherche d'un exemplaire de livret 2 colo perm pourrais tu m'aider
-
Robin
Bonjour à toutes,
à lire tout ce qui se dit sur ce forum je suis sûr que vous allez pouvoir me renseigner sur la VAE.
Ma fille a arrêté son BP coiffure (option permanentiste) il y a 3 ans après sa 1ère année d'étude. Elle a bcp pratiqué depuis mais voudrait aujourd'hui obtenir son BP.
Pouvez-vous me dire auprès de qui il faut se renseigner pour lancer la procédure de VAE ?
Un grand merci d'avance.
ps : si vous avez d'autres infos, avis, expériences, conseils, n'hésitez pas car nous ne connaissons rien à cette démarche
à lire tout ce qui se dit sur ce forum je suis sûr que vous allez pouvoir me renseigner sur la VAE.
Ma fille a arrêté son BP coiffure (option permanentiste) il y a 3 ans après sa 1ère année d'étude. Elle a bcp pratiqué depuis mais voudrait aujourd'hui obtenir son BP.
Pouvez-vous me dire auprès de qui il faut se renseigner pour lancer la procédure de VAE ?
Un grand merci d'avance.
ps : si vous avez d'autres infos, avis, expériences, conseils, n'hésitez pas car nous ne connaissons rien à cette démarche
-
martine
bonjour valerie j ai choisi option styliste visagiste mais je ne sais pas encore mes 4 activitees je vais reflechir et comparer avec le referentiel du diplome pour voir ce qui correspond le plus a ce que l on demande au bp
-
NORA
Bonjour
Je prépare actuellement mon livret 2 OPTION coloriste permanantiste j 'aimerais avoir une aide pour démarrer si quelqu un peut m aider je serais reconnaissante.
MERCI
Je prépare actuellement mon livret 2 OPTION coloriste permanantiste j 'aimerais avoir une aide pour démarrer si quelqu un peut m aider je serais reconnaissante.
MERCI
-
margaux
je voudrais savoir combien d'année faut il faire pour devenir coiffeuse ?? mercii de me répondre le plus vite possible
-
france pour Pallarro Delphine
Bonjour je m'appelle France je dois remplir le livret 2 coiffure bp styliste visag... et je dois le rendre le 15 septemre 08 et ce n'est pas facile pour savoir si l'on démarre bien comme il faut.j' ai tavaillé 10 ans en salon et maintenant c'est ma 11eme année que je fais du domicile et le boulot ça marche ,et j'ai passé mon bp en 1995' que j'ai echoué et je fais ce métier par passion et je tenterais avec la vae l' obtention de ce diplome .J 'habite dans le var et je recherche une coiffeuse pour bien démarrer ce livret plutot région de Hyeres ou Toulon de préfèrence En éspèrant que ça marche Merci a+
-
martine
pour repondre a margaux il faut 2ans pour preparer le cap et 2 autre annees pour le bp je te parle de la filiere que j ai suivi mais j ai entendu dire que certaine ecole privees fabriquait des coiffeuse en 6 mois a toi de juger coiffeuse au rabais ou pas je ne sais pas pour etre serieu mefis toi de ceux qui te demande beaucoup d argent normalement le cfa qui prepare au cap coiffure est gratuit j espere t avoir eclairer.