Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
NATH 74
Re: vae aide soignante
bonjour Fanny,
pour le jury, je ne sais pas car je passe en mars. Par contre, envois tes 4 livrets en recommandé. Tu les expédies en colissimo, il faut que tu trouves une boîte en carton car à la poste, ils n'en vendent pas. Moi, ça m'a coûté 11 euros. Et oui, tu peux le mettre sur l'ordi, c'est plus facile à lire pour le jury. Je te conseille aussi de mettre des illustrations en rapport avec tes situations. A +. Nath
pour le jury, je ne sais pas car je passe en mars. Par contre, envois tes 4 livrets en recommandé. Tu les expédies en colissimo, il faut que tu trouves une boîte en carton car à la poste, ils n'en vendent pas. Moi, ça m'a coûté 11 euros. Et oui, tu peux le mettre sur l'ordi, c'est plus facile à lire pour le jury. Je te conseille aussi de mettre des illustrations en rapport avec tes situations. A +. Nath
-
Mireille
Bonjour à toi!
je suis entrain de préparer mon livret 2 pour la vae et je galère un peu...!!! J'aimerais bien que tu me fasses parvenir ton livret pour exemple car je suis perdu entre toutes les informations que j'ai pu avoir pendant les 70h.
(adresse de ma fille)
Merci d'avance
Mireille
je suis entrain de préparer mon livret 2 pour la vae et je galère un peu...!!! J'aimerais bien que tu me fasses parvenir ton livret pour exemple car je suis perdu entre toutes les informations que j'ai pu avoir pendant les 70h.
(adresse de ma fille)
Merci d'avance
Mireille
-
joelle
je suis enreain de remplire mon livret 2 mais je galere je crois qur je vais abandoner je ne sais par commme le rediger si quelqu un pouvair m aider ou m envoyer un modele de son livret 2 je vous en remercie
-
zicotte
Bonjour, As tu recu un exemple,je suis ds la meme situation que toi.Merci pour une éventuelle réponse.
-
sophie
je vais te donner un conseil, tu peux travailler un module , et y revenir plus tard , donne nous tes exemples pour qu'on puisse t'aider, as tu trouver des patients pour les différents modules, ce serait dommage d'abandonner
j'ai beaucoup travaillé ce dossier et j'ai été récompenser puisque j'ai validé les 8 modules en une fois
bonne continuation
sophie
j'ai beaucoup travaillé ce dossier et j'ai été récompenser puisque j'ai validé les 8 modules en une fois
bonne continuation
sophie
-
berthé patricia
bonsoir , peux tu me dire les quelle modules il te manque svp
-
Véro
Bonjour tout le monde,
Je viens partager mon expérience avec vous. En effet je suis passée devant le jury ce matin, g mon deavs et n'avais que 4 modules à valider :
- on ne m'a questionné que sur ces 4 modules et j'avais rempli la totalité du dossier
- mon conseil pour le moment est de vraimment remplir son dossier avec son propre ressenti d'employer des termes techniques dont vous connaissez bien la signification.
- on ne m'a questionné essentiellement sur ce que j'avais écrit... (je parle pour mon jury bien sur)
après cela je ne pense pas que je validerais tous les modules manquant pour eux il me manquait de l'expérience en chirurgie
Bon courage à tous
Je viens partager mon expérience avec vous. En effet je suis passée devant le jury ce matin, g mon deavs et n'avais que 4 modules à valider :
- on ne m'a questionné que sur ces 4 modules et j'avais rempli la totalité du dossier
- mon conseil pour le moment est de vraimment remplir son dossier avec son propre ressenti d'employer des termes techniques dont vous connaissez bien la signification.
- on ne m'a questionné essentiellement sur ce que j'avais écrit... (je parle pour mon jury bien sur)
après cela je ne pense pas que je validerais tous les modules manquant pour eux il me manquait de l'expérience en chirurgie
Bon courage à tous
-
berthe patricia
salut , merci d'avoir lu le message que je tes envoyer j'aimerais avoir plus d'info surle module 2et3 svp je n'est pas encore passeé l'orale j'attend en ce moment je boss au ssiad en deux sevres pour un remplacement mat sur un poste as . a + pat
-
nath
coucou !!!
j aimerais avoir des commentaires sur le passage pour les VAE aide soignante devant les jury merci par avnce de me rep vite
bsx a tt le monde
j aimerais avoir des commentaires sur le passage pour les VAE aide soignante devant les jury merci par avnce de me rep vite
bsx a tt le monde
-
sabine
bonjour patricia voila je travail a domicile 10ans etje passe devant le jury en mars pourait tu me diriger sur les question qu il posse car je panique apparament le domicile n'est pas tres bien vue car on n'a pas les memes experiences qu'a l'hopital merci d'avance courage pour tes resultats