Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: vae aide soignante

Message non lu par aurelie » 07 févr. 2008 22:14

bonjour maribe je suis sur lhopital, et en train de faire comme vous ma vae as si je pe vous renseigner mais tu sai hopital ou privée c pareil le metier est le meme a bientot bon courage a toutes aurelieee@tiscali.fr

*

Message non lu par * » 08 févr. 2008 19:07

félicitation jojo moi j'attends ma convocation j'ai super peur raconte moi un peu comment ça c'est passée pour toi combien de temps tu es restée avec le jury. a bientot

beatrice

Message non lu par beatrice » 09 févr. 2008 11:18

bjr !!

j attendais mes resulats pour le 8 klkun pourrat m indiquer ou aller les chercher .. je ne trouve pas la vae surla drass
merci

babou89

Message non lu par babou89 » 10 févr. 2008 13:43

salut à toutes et tous, est ce que vous savez si on peut passer devant une autre DRASS que son département de résidence merci

isaline

Message non lu par isaline » 10 févr. 2008 13:45

tu peux demander tes resulats au centre de formation ou tu as effectué tes 70 heures , ils pourront te renseigner

Séverine

Message non lu par Séverine » 11 févr. 2008 22:06

Bonjour en ce moment je suis a l'école pour faire mes 70h de formation et en vous lisan je me rend compte que vous dite qu'il faut détaillé le livret alors que les prof nous disent de résumé de dire le principal de pas faire des pages et des pages, Si quelqu'un pouvais m'aider :ID:

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 12 févr. 2008 09:25

bonjour Severine,
à mon avis, plus tu détailleras tes modules, moins tu auras de questions dessus.N'oublie pas d'aérer ton livret et de mettre des illustrations. Par ex : le dessin d'un tensiométre, d'une stomie, d'une perfusion...
A +. Nath

isaline pour severine

Message non lu par isaline pour severine » 12 févr. 2008 10:41

et bien je crois que tes informateurs , ne te disent pas qu'il faut que le jury en lisant ton livret doit te voir travailler, donc détaille au maximum nath a raison plus tu auras détaillé mieux ce sera
perso j'ai rendu un dossier de 85 pages, et biensur beaucoup travaillé à côté , sur les livres d'aide soignante

resultat des courses et bien j'ai validé en une fois les 8 modules,
bonne continuation

ps n'hésite pas a rajouter des feuilles, car les espaces entre chaque question est très restreint

isaline

dany

Message non lu par dany » 12 févr. 2008 11:03

bonour,

je veux bien vous aider pour votre vae et dites moi ce que vous voulez pour le livret un c'est assez simple, mais demandez et je ferai au mieux .
bibis bon courage
Dany

Dominique

Message non lu par Dominique » 12 févr. 2008 15:34

A Isaline, j'ai bénéficié de l'accompagnement pour le livret 2, mais apparemment tout le monde n'a pas le même discours au sujet du nombre de pages à envoyer. J'ai seulement remplis le nombre de pages reçu, pas plus, comme me l'a indiqué l'accompagnateur. Je considère donc que nous n'avons pas tous la même chance de réussir à cause du manque de détails.

Répondre