Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante modules manquants
-
marie -christine
vae aide soignante modules manquants
je voudrais savoir comment me dirigeais ou m orienter pour passer mes modules manquants je travail en maison de retraite médicaliser il me manque les modules5,6,7,8 pouvez vous m aider a me diriger merçi marie christine
-
marei anna
Re: vae aide soignante modules manquants
peut m aider pour le module 2 je travail en maison de retraite aussi module observaton et mesure d etat une personne merci
-
darrazi
module 2 aide soignante manquants
il me reste le module2 pour valider
mon diplome d'aide soignante,je le repasse en début février 2010.
je recherche une personne solidaire pour m'aider a réviser merci d'avance a beintot.
mon diplome d'aide soignante,je le repasse en début février 2010.
je recherche une personne solidaire pour m'aider a réviser merci d'avance a beintot.
-
rose
Re: module 2 aide soignante manquants
Bonjour,
je voudrai savoir sur quel livre je peux me référé car il me manque les modules 2-3-6-8 et je les passe en VAE
si quelqu'un peux m'aider ca serais super
cordialement
je voudrai savoir sur quel livre je peux me référé car il me manque les modules 2-3-6-8 et je les passe en VAE
si quelqu'un peux m'aider ca serais super
cordialement
-
sylvie
Re: module 3 aide soignante manquants
j'ai repassé mon module 3 vendredi 12 fevrier les résultats seront mardi ou mercredi sur internet j'attends avec impatiente je suis auxiliaire de vie a domicile bon courage a toi....
-
catherine
Re: vae aide soignante modules manquants
Bonjour Sylvie
Moi aussi je suis auxiliaire de vie a domicile et j'ai le DEAMP, je sais qu'il faut que je repasse les modules 2,5,6 pour AS par contre comment tu fais pour les 70h obligatoire fait tu d'abord ton livret et ensuite les 70h? c'est un peu flou si tu peux me renseigner merci d'avance
catherine
Moi aussi je suis auxiliaire de vie a domicile et j'ai le DEAMP, je sais qu'il faut que je repasse les modules 2,5,6 pour AS par contre comment tu fais pour les 70h obligatoire fait tu d'abord ton livret et ensuite les 70h? c'est un peu flou si tu peux me renseigner merci d'avance
catherine
-
marie
Re: module 3 aide soignante manquants
quelqu'un pourrait me dire combien de temps le jury nous garde pour le passage d'un seul module bisou et courage à tous et à toutes
-
louisa
module 2 aide soignante manquants
Catherine
les 70 h obligatoire ont ete annulé.depuis 3 semaines
bon courage pour la suite.
les 70 h obligatoire ont ete annulé.depuis 3 semaines
bon courage pour la suite.
-
catherine
Re: module 2 aide soignante manquants
Bonsoir Louisa
IL n'y a plus que les 3 modules a valider?
IL n'y a plus que les 3 modules a valider?
-
BECQUES catherine
Re:modules 70 heures manquants
Bonjour,
travaillant à domicile comme AVS
je me pose la question : meme si ce n'est plus obligatoire de faire les 70h, le jury peut-ils penser
qu'il est dommage que je ne les pas fait et ainsi me retirer des points
travaillant à domicile comme AVS
je me pose la question : meme si ce n'est plus obligatoire de faire les 70h, le jury peut-ils penser
qu'il est dommage que je ne les pas fait et ainsi me retirer des points