Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante modules manquants

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie -christine

vae aide soignante modules manquants

Message non lu par marie -christine » 11 févr. 2008 14:11

je voudrais savoir comment me dirigeais ou m orienter pour passer mes modules manquants je travail en maison de retraite médicaliser il me manque les modules5,6,7,8 pouvez vous m aider a me diriger merçi marie christine

marei anna

Re: vae aide soignante modules manquants

Message non lu par marei anna » 14 févr. 2009 13:29

peut m aider pour le module 2 je travail en maison de retraite aussi module observaton et mesure d etat une personne merci

darrazi

module 2 aide soignante manquants

Message non lu par darrazi » 26 oct. 2009 13:25

il me reste le module2 pour valider

mon diplome d'aide soignante,je le repasse en début février 2010.
je recherche une personne solidaire pour m'aider a réviser merci d'avance a beintot.

rose

Re: module 2 aide soignante manquants

Message non lu par rose » 21 janv. 2010 21:38

Bonjour,
je voudrai savoir sur quel livre je peux me référé car il me manque les modules 2-3-6-8 et je les passe en VAE
si quelqu'un peux m'aider ca serais super
cordialement

sylvie

Re: module 3 aide soignante manquants

Message non lu par sylvie » 15 févr. 2010 05:53

j'ai repassé mon module 3 vendredi 12 fevrier les résultats seront mardi ou mercredi sur internet j'attends avec impatiente je suis auxiliaire de vie a domicile bon courage a toi....

catherine

Re: vae aide soignante modules manquants

Message non lu par catherine » 15 févr. 2010 13:20

Bonjour Sylvie
Moi aussi je suis auxiliaire de vie a domicile et j'ai le DEAMP, je sais qu'il faut que je repasse les modules 2,5,6 pour AS par contre comment tu fais pour les 70h obligatoire fait tu d'abord ton livret et ensuite les 70h? c'est un peu flou si tu peux me renseigner merci d'avance
catherine

marie

Re: module 3 aide soignante manquants

Message non lu par marie » 01 mars 2010 09:29

quelqu'un pourrait me dire combien de temps le jury nous garde pour le passage d'un seul module bisou et courage à tous et à toutes

louisa

module 2 aide soignante manquants

Message non lu par louisa » 27 mai 2010 20:21

Catherine
les 70 h obligatoire ont ete annulé.depuis 3 semaines
bon courage pour la suite.

catherine

Re: module 2 aide soignante manquants

Message non lu par catherine » 27 mai 2010 22:49

Bonsoir Louisa

IL n'y a plus que les 3 modules a valider?

BECQUES catherine

Re:modules 70 heures manquants

Message non lu par BECQUES catherine » 28 mai 2010 15:02

Bonjour,

travaillant à domicile comme AVS
je me pose la question : meme si ce n'est plus obligatoire de faire les 70h, le jury peut-ils penser
qu'il est dommage que je ne les pas fait et ainsi me retirer des points

Répondre