Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat81

Re: vae aide soignante

Message non lu par pat81 » 24 févr. 2008 16:56

MARY
Merci de m'avoir repondue j'attaque mon module 2obsevation de l'etat clinique d'une personne et mesures realisé j'ai du mal a choisir 2situations si tu pouvais m'aider se serai chouett merci

marie

Message non lu par marie » 25 févr. 2008 12:28

salut je voudrai un renseignement ou il faut faire les 70 heures de formation avant d envoyer le dossier 2!merci de me repondre au plus vite!bis

Rachel

Message non lu par Rachel » 25 févr. 2008 15:35

Bj Valérie,

Je bosse aussi en MDR de nuit depuis 10ans . Mon livret 2 est entre les mains de la DRASS depuis juin 2007... Je passe devant jury le mois prochain... La nuit nous avons plein d'experience, il faut les mettre en valeur.
Bon courage. @+

isaline

Message non lu par isaline » 25 févr. 2008 17:58

disons que si tu n'as jamais travaillé de jour ca pose un probleme pour les transferts leve malade , accompagnement repas, accueil d'une perosnne dans le service etc

le travail de nuit n'est pas le meme que celui de jour,

sans vouloir faire aucun jugement biensur

bonne chance a toutes les vaeistes

MARY

Message non lu par MARY » 25 févr. 2008 20:24

A PAT 81
Salut j'ai bien reçu ton message, mais je préférerai que tu me donnes ton email afin que je te réponde personnellement et que tu me dises quelles situations tu as l'intention de prendre car je ne connais pas tes expériences et il m'est un peu difficile de t'aider sans connaître tes histoires vécues car je te rappelle qu'il faut que ce soit des situations vécues.
à bientôt si tu veux que je t'aide. MARY

pat81pour mary

Message non lu par pat81pour mary » 26 févr. 2008 08:36

bonjour Mary, merci de me repondre je te donne mon adresse e mail raineson@hotmail.fr je travaille en psychiatrie dans un service fermée et sur mes jours de repos je vais en maison de retraite donc c chaud pour moi surtout vu mon age mais bon c la vie.J'ai fais le module 1e et 6 maintenant j'attaque l module 2j'ai du mal a trouver 2 situations en 1996 j'ai travaillée en maison de retraite dur de se rappeller!!!Merci pour ton aide a bientot et bonne journée PAT81

soraya

Message non lu par soraya » 26 févr. 2008 15:44

bon jour karim je suis comme toi si tu as passeé devant le jury c'est quoi comme questions qui ton pose moi j'ai vraiment peur mon emil r.khedjam@chello.fr merci de me repondre

cel60

Message non lu par cel60 » 27 févr. 2008 15:00

je passe mon oral au mois de mars amiens sa fait 6 mois que j'ai envoyer mon livret 2

dadou

Message non lu par dadou » 28 févr. 2008 07:38

on peut trouver le livret 2 sur gouv.fr....je viens de terminer mes 70h et l ifas.. ou je l ai faites ils nous on tres bien appris comment fonctionner avec notre livret...nous savions a la fin comment le rempli..je comprend pas qu il y a n a qu il reclame des livrets remplis.. c est pas a votre avantage car au jury ils seront que c est pas votre experience ils sont tres vicieux sur les questions...attention a vous et faites avec votre experience..courage....

zina

Message non lu par zina » 28 févr. 2008 11:57

salut jojo.
serait il possible que tu m envois ton livret 2.
j ai fini le miens mes j aimerais voir un exemple
je te remercie d avance et je te laisse mon adresse zina82@hotmail.fr

Répondre