Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie Souyri

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par Sylvie Souyri » 02 mars 2008 18:26

Pouvez vous m'envoyer la version vierge du livret 2 word de préférence de la VAE DPAS.
Merci beaucoup ce sera une aide précieuse pour moi.
Cordialement
Sylvie en cours de VAE DPAS

bolengu

Message non lu par bolengu » 02 mars 2008 23:23

Je cherche à télécharger le livret 2 vierge. Merci d'avance.

amina

Message non lu par amina » 28 mars 2008 14:01

je prepare aussi la vae aide soignante avec le livret 2;c'est u peu dur moi,c'est possible d'avoir un apercu de ton livret 2 s'il te plait ;comme je n'ai pas internet ,c'est possible de le recevoir par courrier;biensur je rembourserai les frais d'envoi:el hedri amina 22,rue du jura franche comte b7 78711 mantes la ville;c'est tres important pour moi ,je dois rendre mon livret avant le 20 juillet 2008;si tu me l'envoie,je te le renverrai après;je suis au chomage depuis 1 an et ce diplome est essentiel pour moi pour m'en sortir;je te remercie du fond du coeur.

Johanna

Message non lu par Johanna » 07 avr. 2008 19:00

Bonjour Marie Helene,
Il me manque 4 mois avant d'avoir mes 3 ans d'ancienneté necessaire pour pouvoir passer le DPAS par VAE. Je voudrai tout de même commencer à travailler de manière à pouvoir mettre toutes les chances de mon côté pour valider les 8 modules. Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer le livret II??
Je te remercie par avance.
Johanna

Aurore

Message non lu par Aurore » 07 avr. 2008 20:16

BONJOUR,

Qui pourrait m'envoyer le livret 2 pour voir comment le remplir ,pas pour copier chacun son expérience ,je suis prete à l'acheter mon email
aurak.reglisse@yahoo.fr merci à la bonne ame

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 avr. 2008 18:45

je fais ma vae je vais faire les 70 heures à partir du 19 mai 2008. j'ai reçu le livret2 mais j'aimerai travailler sur l'ordinateur donc savoir comment fait-on pour télécharger le livret2 merci d'avance sandrine.

philippe

Message non lu par philippe » 18 mai 2008 12:19

Je suis en train de travailler sur ma vae je rencontre quelques difficultés sur le module 2 ,3 et 4 .Vous serait il possilble de combler mes lacunes encore merci.

vanessa

Message non lu par vanessa » 20 mai 2008 15:36

Bonjour à toutes et à tous.J'ai un BEP CARRIERES SANITAIRES ET SOCIALES et je voudrais savoir si ça me valide des modules pour la vae-as?
Merci

Véro du 53

Message non lu par Véro du 53 » 20 mai 2008 18:41

Bonjour Vanessa
Non, malheureusement, le BEP sanitaire et social ne valide aucun modules. Bon courage. A+

gigi

Message non lu par gigi » 20 mai 2008 21:46

bonsoir,
quelles sont tes questions plus précisément

Répondre