bonjour,
je vais bientot passer un entretien devant le jury d'ARCUEIL . Une personne ayant deja ete convoque peut elle me conseiller et me dire comment ce passe cet entretien.Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts optique
-
marie
Re: vae bts optique
je me retrouve dans la même situation. je recherche en vain des informations sur le jury à arceuil. si quelqu'un pouvait nous repondre ca serait tres sympa de votre part. des informations sur le deroulement de l'oral afin qu'on arrive devant le jury non stressé.
merci
merci
-
anninzeweb
Jury cap petite enfance
Bonsoir,
Je passe devant le jury la semaine prochaine et suis très inquiète. Moi, aussi je voudrais savoir comment ca se passe devant le jury. Je passe l'oral à Clermont. Si quelqu'un l'a déjà passé ce serait sympa de me dire comment çà se déroule ?
Merci et bon courage à tout le monde.
Annie
Je passe devant le jury la semaine prochaine et suis très inquiète. Moi, aussi je voudrais savoir comment ca se passe devant le jury. Je passe l'oral à Clermont. Si quelqu'un l'a déjà passé ce serait sympa de me dire comment çà se déroule ?
Merci et bon courage à tout le monde.
Annie