Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts optique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
serge

vae bts optique

Message non lu par serge » 10 mars 2008 17:31

bonjour,
je vais bientot passer un entretien devant le jury d'ARCUEIL . Une personne ayant deja ete convoque peut elle me conseiller et me dire comment ce passe cet entretien.Merci d'avance.

marie

Re: vae bts optique

Message non lu par marie » 12 mars 2008 18:59

je me retrouve dans la même situation. je recherche en vain des informations sur le jury à arceuil. si quelqu'un pouvait nous repondre ca serait tres sympa de votre part. des informations sur le deroulement de l'oral afin qu'on arrive devant le jury non stressé.
merci

anninzeweb

Jury cap petite enfance

Message non lu par anninzeweb » 17 mars 2008 19:25

Bonsoir,

Je passe devant le jury la semaine prochaine et suis très inquiète. Moi, aussi je voudrais savoir comment ca se passe devant le jury. Je passe l'oral à Clermont. Si quelqu'un l'a déjà passé ce serait sympa de me dire comment çà se déroule ?
Merci et bon courage à tout le monde.
Annie

Répondre