Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re: vae aide soignante

Message non lu par patricia » 20 mars 2008 13:14

coucou j aurais une petite question si on ne valide pas tous les modules du premier coup comment faire pour valider ceux manquants merci a tous pour vos reponses a bientot

vero

Message non lu par vero » 20 mars 2008 15:03

bonjour
peux tu m'envoyer le dossier VAE word du livret 2stp?
voici mon adresse
verogc@free.fr
merci d'avance

Marie B.

Message non lu par Marie B. » 20 mars 2008 18:34

bonjour,
Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il attendre pour recevoir la réponse après s'être présenté à l'entretien, j'ai été convoqué la 17 mars. merci et bon courage à vous....

gautier

Message non lu par gautier » 21 mars 2008 08:54

pour moi j'aurai le résultats fin du mois ou début du mois d'avril tu la passer ou ton orale et comment sa c passer

pascal

Message non lu par pascal » 21 mars 2008 09:11

merci pour ton message je passe donc vendredi 28 a 10 heure je vais mettre tous mes attouts de mon cote je te tiens au courant du resultat merci encore vero

evelyne

Message non lu par evelyne » 21 mars 2008 09:41

bonjour
je suis dans la construction de mon dossier vae
je travaille en maison de retraite et je suis bloquer sur le module 3-4-5
pour le module 3 j'ai deja une situation c'est aide a l'ide pour un pansement fessier .

mais j'aimerai d'autres situations et sur les module 4-5 je n'ai rien j'aiemrai votre aide

par avance merci a bientot

coco

Message non lu par coco » 21 mars 2008 10:32

bonjour, moi, j'ai fini mon livret deux, je travaille en maison de repos et de reeducation, dans mon livret j'ai pris mod 3 : change de colostosmie cicatrisée et aide à l'IDE pst de PTH, mod 5 :tu peux choisir acceuil d'un patient à l'entrée (positive) et conflit entre deux pateints ou difficultées de compréhension chez un étranger (difficile) et pour le mod 4 (locaux) : desinfection d'une chambre isolement septique , (matériel) : désinfection du matériel lié à l'élimination ( bassins, urinaux), voilà si cela peut d'aider coco à bientot

evelyne

Message non lu par evelyne » 21 mars 2008 19:19

bonjour

ok merci je vous tien au courrant et je continu de suivre le forum si des fois y a d'autre idee sur les autres module
bonne soiree

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 22 mars 2008 18:24

Bonsoir! J'ai terminé mes 70h de formation,je suis aux. de vie à domicile et il va me falloir des exemples de soins réalisés avec ide.A part les escarres ,je n'ai pas vu grand chose d'autre.Y en a t-ils parmi vous qui soit passés devant le jury et travaillant à domicile?Merci de me répondre car très angoissée pour rédaction livret 2.Stéphanie

isabelle

Message non lu par isabelle » 24 mars 2008 19:38

bonjour,j'ai franchi toutes les étapes,je suis convoquée jeudi 27 mars au jury,je suis terrorisée,comment faire pour me rassurer?merci à celles qui y sont déjà passées de m'en dire plus,on en ressort toutes "soulagée"et tous les jury(selon les expériences)mettent vraiment à l'aise?

Répondre