Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro esthetique
-
ailne
bac pro esthetique
merci des me donner des conseils pour la préparation de mes deux livrets. Je n'ai encore trouvé personne qui a fait cette démarche.(bac pro esthétique)
-
alex
Re: bac pro esthetique
bonjour! je connais peut etre une personne qui prépare la vae esthetique bac pro ; je vous recontacte à bientot
-
carine
Bonjour,
Je vois que vous préparer une VAE Bac Pro Esthetique, je viens de commencer le livret 2 pour le bac pro esthetique moi aussi, ou en etes vous ?
N'est ce pas trop compliqué?
Merci
Je vois que vous préparer une VAE Bac Pro Esthetique, je viens de commencer le livret 2 pour le bac pro esthetique moi aussi, ou en etes vous ?
N'est ce pas trop compliqué?
Merci
-
ailne
Bonjour!!!je suis très contente d'avoir enfin quelqu'un qui prépare la "meme VAE " que moi ... J'ai déposé le premier livret le11 avril et là j'attends une réponse ( délais 2 MOIS) Vous avez déjà commencé le n°2 ? J'appréhende le n° 2 car je ne sais pas trop comment le rédiger ? Je fais partie de l'académie de Reims et vous??? On pourrait peut être rester en contacte?...ça serait sympa de s'aider
-
soulard
bonjour je prepare une vae bp esthetique et je souhaiterais une aide extérieure car je n'ai pas de financement!merci de m'aider
-
patricia
bonjour, je cherche de l'aide pour remplir mon livret 2.merci ::
-
dutilloy
bonjour!je travaille sur le livret 2,je cherche de l'aide. merçi de pouvoir me soutenir.
-
soulard laure
Re: vae bac pro esthétique
bonjour je vois sur le site que vous connaissez quelqu'un qui fait une validation d'aqcuis pourrait on en parlez merci
seb.laure@club-internet.fr
seb.laure@club-internet.fr
-
soulard laure
contactez moi sur seb.laure@club-internet.fr cela sera plus simple a bientot