Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro esthetique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ailne

bac pro esthetique

Message non lu par ailne » 28 févr. 2008 19:19

merci des me donner des conseils pour la préparation de mes deux livrets. Je n'ai encore trouvé personne qui a fait cette démarche.(bac pro esthétique)

alex

Re: bac pro esthetique

Message non lu par alex » 11 mars 2008 17:55

bonjour! je connais peut etre une personne qui prépare la vae esthetique bac pro ; je vous recontacte à bientot

alex

vae bac pro esthétique

Message non lu par alex » 27 mars 2008 16:50

rapllez moi sur mon e-mail

carine

Message non lu par carine » 25 mai 2008 17:12

Bonjour,
Je vois que vous préparer une VAE Bac Pro Esthetique, je viens de commencer le livret 2 pour le bac pro esthetique moi aussi, ou en etes vous ?
N'est ce pas trop compliqué?
Merci

ailne

Message non lu par ailne » 27 mai 2008 19:49

Bonjour!!!je suis très contente d'avoir enfin quelqu'un qui prépare la "meme VAE " que moi ... J'ai déposé le premier livret le11 avril et là j'attends une réponse ( délais 2 MOIS) Vous avez déjà commencé le n°2 ? J'appréhende le n° 2 car je ne sais pas trop comment le rédiger ? Je fais partie de l'académie de Reims et vous??? On pourrait peut être rester en contacte?...ça serait sympa de s'aider

soulard

Message non lu par soulard » 01 juin 2008 15:54

bonjour je prepare une vae bp esthetique et je souhaiterais une aide extérieure car je n'ai pas de financement!merci de m'aider

patricia

Message non lu par patricia » 26 oct. 2008 16:40

bonjour, je cherche de l'aide pour remplir mon livret 2.merci ::

dutilloy

Message non lu par dutilloy » 11 nov. 2008 16:27

bonjour!je travaille sur le livret 2,je cherche de l'aide. merçi de pouvoir me soutenir.

soulard laure

Re: vae bac pro esthétique

Message non lu par soulard laure » 13 nov. 2008 12:37

bonjour je vois sur le site que vous connaissez quelqu'un qui fait une validation d'aqcuis pourrait on en parlez merci
seb.laure@club-internet.fr

soulard laure

Message non lu par soulard laure » 21 nov. 2008 15:41

contactez moi sur seb.laure@club-internet.fr cela sera plus simple a bientot

Répondre