Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
karine
Re: vae aide soignante
Marie B, je trouve que c'est vachement bien d'avoir validé 5 modukes, il ne faut pas que tu te décourages, c'est vrai par contre que 3500 euros pour 3 modules c'est hors de prix, c'est le prix de l'année d'école d'as!!J'espère que tu pourras être aidée pour le financement.
Moi, j'ai fini de rédiger le livret 2, je vais l'envoyer bientôt.
bon courage
karine
Moi, j'ai fini de rédiger le livret 2, je vais l'envoyer bientôt.
bon courage
karine
-
pascal
je suis passee devant le jury le 28 mars a 10heure 15 tout c'est bien passe je pense que je me suis bien debrouillee je suis restee 1 demi heure sa a passe vite j'attends les resultats vero
-
fadila
bonjour, émilie , je suis auxilliaire de vie e je travaille en hopital geriatrique, j'ai quekques soucis concernant mon dossier de vae livret 2 pourrait tu m'envoyer le modele du tien pour avoir une idéé d'ensemble en insérant mes propres expériences.mon email est fadila-cherchoura@hotmail.fr.
Merci a bientot
Merci a bientot
-
laurent brancardier
JE recherche quelqu un qui pourrait m envoyer un exemple de votre livret 2 remplis car j ai vraiment des difficultes a le completer
demoralisant de voir toutes ces questions
demoralisant de voir toutes ces questions
-
sylvie
bonjour j'ai reçue mon livret 2 et je panique a l'idée de ne pas savoir quoi ecrire ce qu'il faut j'ai 12ans d'expérience en deavs et avant j'étais en milieu hospitalier pendant 6ans en gériatrie en cdd
mais mes experiences me sembles pas assez appronfondies pour détailler ma propre connaissance de l'hygiene des différentes techniques de l'entretien des chambres car le travail a domicile est très diffèrent de l'hopital et nous n'employons pas forcément les mêmes techniques .
quelq'un peut-il me renseigner comment remplir mon livret sans faire trop d'erreur et me donner des conseils .
merci d'avance une future AS paniquée
mais mes experiences me sembles pas assez appronfondies pour détailler ma propre connaissance de l'hygiene des différentes techniques de l'entretien des chambres car le travail a domicile est très diffèrent de l'hopital et nous n'employons pas forcément les mêmes techniques .
quelq'un peut-il me renseigner comment remplir mon livret sans faire trop d'erreur et me donner des conseils .
merci d'avance une future AS paniquée
-
Rachel
Bonjour à tous !
Ca y est je suis passée devant le jury du Pays de la Loire hier....
L'entretien à duré 30 minutes et une multitude de questions ont fusées sur tout le dossier uniquement.
Verdict dans un mois. Bon courage @bientôt...
Ca y est je suis passée devant le jury du Pays de la Loire hier....
L'entretien à duré 30 minutes et une multitude de questions ont fusées sur tout le dossier uniquement.
Verdict dans un mois. Bon courage @bientôt...
-
darnajoux
Salut Mimi!moi aussi je suis avs et je voudrais savoir comment tu as rempli ton livret 2,avec quelles expériences et surtout comment ça s'est passé avec le jury.je viens de terminer mes 70h de formation et dois rédiger ce fameux livret.A domicile on ne voit pas tout,cela t' a paru dur,Remontes moi le moral car je balise.Stéphanie
-
vivi
oui je suis interessee pour me montrer comment il faut garnir le livret 2 par ordi merci davance
-
isabelle
pour Rachel
je paserai aussi devant le jury des pays de la loire .
depuis quand avais tu envoyé ton dossier , il parait que l'attente est longue entre l'envoie et la convocation .
le jury était comment
merci de me répondre je jury c'est ce qui me fais le plus fliper