Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 CAP petite enfance
-
ballestra yolande
Re: Livret 2 CAP petite enfance
je suis entrain de remplir la fiche organisation donnez moi votre avis raison sociale-mon nom ou parentqui sont des particuliers statut ass mat .objet etre au service du particulier employeur.j ai marque n d enfants avec leurs ages .effectifs qui dois je compter.pourvolume d activite je mets le nombre d assmat de ma ville+ le n que la halte garderie acceuille. et pour la derniere question donnees quantitative ou qualificative je decris ma ville sa situation geographique et je parle un peu de contrat.merci car a force de claner des infos je m y perds un peu
-
twiste03
Bonjour,j'avais déjà posé des questions sur ce forum mais sans réponse satisfaisante.Je m'explique: je n'ai gardé des enfants qu'au domicile des parents et je ne me retrouve pas dans certaines questions.
Dans la fiche organisation, par exemple,je ne sais pas quoi répondre à : statut, objet, activités, volume d'activités.... Merci beaucoup à celles qui pourront m'éclairer.
Dans la fiche organisation, par exemple,je ne sais pas quoi répondre à : statut, objet, activités, volume d'activités.... Merci beaucoup à celles qui pourront m'éclairer.
-
Valérie
Bonjour yolande
alors dans raison social : Parents employeurs paticuliers
Statut: Particuliers parents employeurs , Assistante Maternelle
Effectifs : toi t ta famile , la PMI , la puéricultrice , les parents et la composition de leur famille
Volume d'activités :
tu doit mettre le nombre d'enfants que tu as accueilli depuis le début et par sexe !
Données quantitatives ou qualificatives : tu dois decrire ta ville , sa situation géographique , combien d'AS MAT , , décrire où habites les employeurs , le surcroit de femmes dans la vie active et le besoin d'AS MAT agréées et explique ce qu'est l'agrément . voilà bon courage
Valérie
alors dans raison social : Parents employeurs paticuliers
Statut: Particuliers parents employeurs , Assistante Maternelle
Effectifs : toi t ta famile , la PMI , la puéricultrice , les parents et la composition de leur famille
Volume d'activités :
tu doit mettre le nombre d'enfants que tu as accueilli depuis le début et par sexe !
Données quantitatives ou qualificatives : tu dois decrire ta ville , sa situation géographique , combien d'AS MAT , , décrire où habites les employeurs , le surcroit de femmes dans la vie active et le besoin d'AS MAT agréées et explique ce qu'est l'agrément . voilà bon courage
Valérie
-
ballestra yolande
merci valerie pour tes conseils.je vais pouvoir avancer un peu .pour les activites j ai deja fais change du bebe .bonne soiree yolande
-
ballestra yolande
pour twiste03 pour tes questions je pense que se que j ai ecris mais plutot les reponses de valerie doive pouvoir t aider n hesite pas a poser tes quetions je crois qu a plusieurs on fina bien par le remplir ce livret 2 bon courage a toute
-
valérie
Yolande ,,
pour l'activité du change je l'ai aussi ! Donc un coup de main me sera utile !!
J'ai aussi : - Accueil et communication
- Activité
- Soins d'hygiène
- Entretien du logement
Bonne soirée
Valérie
pour l'activité du change je l'ai aussi ! Donc un coup de main me sera utile !!
J'ai aussi : - Accueil et communication
- Activité
- Soins d'hygiène
- Entretien du logement
Bonne soirée
Valérie
-
patricia
Vous en êtes où ? cette semaine je n'ai as trop eu le temps avec les enfants.Je vais m'y mettre demin.Bon courage à toutes
-
ballestra yolande
bonsoir . j ai avance un peu sur mes activites. car je dois prendre rendez vous avec le gretta pour un accompagnement. bon courage a toute et bon dimanche
-
patricia
Après avoir passé mon dimanche dans mon livret 2, j'ai quelques questions :
Pour la fiche descriptive parcours :
1/ Faut-il préciser l'âge des enfants ?
2/ Faut-il classer les activitées en fonction de l'évolution de l'enfant (bébé à la scolarisation) ?
3/ J'ai travaillé en intérim dans la compta avant d'être ass mat, dois-je en parler dans le livret 2 si je ne l'ai pas mentionné dans le livret 1 ?
Pour la fiche descriptive organisation :
4/ A remplir depuis les 3 dernières années ou depuis le début de ma carrière ?
Merci.
Pour la fiche descriptive parcours :
1/ Faut-il préciser l'âge des enfants ?
2/ Faut-il classer les activitées en fonction de l'évolution de l'enfant (bébé à la scolarisation) ?
3/ J'ai travaillé en intérim dans la compta avant d'être ass mat, dois-je en parler dans le livret 2 si je ne l'ai pas mentionné dans le livret 1 ?
Pour la fiche descriptive organisation :
4/ A remplir depuis les 3 dernières années ou depuis le début de ma carrière ?
Merci.
-
sabrina
Bonjour , je suis assistante maternelle et je passe moi aussi mon cap petit enfance par vae . Je suis au livret 2 et j'aimerais savoir se qu'on me demande plus précisément aux questions suivantes : -indiquez vos marges d'initiative et d'autonomie.
-précisez si vous exercez des fonctions d'encadrement.
Merci pour vos réponses.
-précisez si vous exercez des fonctions d'encadrement.
Merci pour vos réponses.