Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hila

Re: vae livret 2

Message non lu par hila » 25 mars 2008 10:13

serai til possible de menvoyer le livret2 aide soignant.merci

chris

Message non lu par chris » 26 mars 2008 17:37

bonjour peux tu me l'envoyer,merci d'avance.
Mon e-mail:Christelle.Bodevin@orange.fr,c'est juste pour avoir des exemples

dockyfr

Message non lu par dockyfr » 31 mars 2008 15:33

Bonjour, je suis actuellement en VAE Bac pro commerce, je recherche des personnes pouvant m'aider a remplir le dossier 2 ou m'aiguiller, si d'autres sont interessé pour s'entraider, vous pouvez m'ecrire a dockyfr@hotmail.fr

Merci et a bientot :)

naty

Message non lu par naty » 31 mars 2008 20:45

cherche modele de quelqu'un ayant passe la vae assistante sociale afin d'avoir une idée.
MERCI BCP

chris

Message non lu par chris » 01 avr. 2008 08:40

bonjour peux tu m'envoyer si tu la le livret 2 en format word stp.Mon e-mail est Christelle.Bodevin@orange.fr.merci

Marie

Message non lu par Marie » 02 avr. 2008 11:59

Bonjour, pourriez vous m'envoyer le livret 2 VAE en format word, svp?
Par avance, merci.
Marie.

Christine

Message non lu par Christine » 04 avr. 2008 10:24

Bonjour,

je vais passer le VAE, mais je voudrais bien avoir le livret 2, en attendant la reevabilité du livret 1, il y a vraiment beaucoup de ravail et recherche pour le livret 2, si tu pouvais me donner les questions à répondrece serait formidable et je pourrais me mettre au boulot de suite.
je te remercie d'avance

Mag

Message non lu par Mag » 04 avr. 2008 10:54

Marie, tu peux trouver le livret 2 sur le site de l'IRTS de lorraine.... VAE..... etc.... bon courage pour la suite!

isaline

Message non lu par isaline » 04 avr. 2008 11:12

vous pouvez vous procurer le livret 2 sur santé gouv.fr

bonne journée à tous
bye

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 04 avr. 2008 12:31

Bonjour , j'ai déjà fait mon livret 2 de VAE d'auxiliaire de vie, mais j'aimerais qu'on m'aide à trouver le lien pour la version Word pour finaliser mon dossier je vous remercie d'avance.

Répondre