Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
chris
Re: vae livret 2
bonjour peux tu me l'envoyer,merci d'avance.
Mon e-mail:Christelle.Bodevin@orange.fr,c'est juste pour avoir des exemples
Mon e-mail:Christelle.Bodevin@orange.fr,c'est juste pour avoir des exemples
-
dockyfr
Bonjour, je suis actuellement en VAE Bac pro commerce, je recherche des personnes pouvant m'aider a remplir le dossier 2 ou m'aiguiller, si d'autres sont interessé pour s'entraider, vous pouvez m'ecrire a dockyfr@hotmail.fr
Merci et a bientot
Merci et a bientot
-
naty
cherche modele de quelqu'un ayant passe la vae assistante sociale afin d'avoir une idée.
MERCI BCP
MERCI BCP
-
chris
bonjour peux tu m'envoyer si tu la le livret 2 en format word stp.Mon e-mail est Christelle.Bodevin@orange.fr.merci
-
Marie
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le livret 2 VAE en format word, svp?
Par avance, merci.
Marie.
Par avance, merci.
Marie.
-
Christine
Bonjour,
je vais passer le VAE, mais je voudrais bien avoir le livret 2, en attendant la reevabilité du livret 1, il y a vraiment beaucoup de ravail et recherche pour le livret 2, si tu pouvais me donner les questions à répondrece serait formidable et je pourrais me mettre au boulot de suite.
je te remercie d'avance
je vais passer le VAE, mais je voudrais bien avoir le livret 2, en attendant la reevabilité du livret 1, il y a vraiment beaucoup de ravail et recherche pour le livret 2, si tu pouvais me donner les questions à répondrece serait formidable et je pourrais me mettre au boulot de suite.
je te remercie d'avance
-
Mag
Marie, tu peux trouver le livret 2 sur le site de l'IRTS de lorraine.... VAE..... etc.... bon courage pour la suite!
-
isaline
vous pouvez vous procurer le livret 2 sur santé gouv.fr
bonne journée à tous
bye
bonne journée à tous
bye
-
Brigitte
Bonjour , j'ai déjà fait mon livret 2 de VAE d'auxiliaire de vie, mais j'aimerais qu'on m'aide à trouver le lien pour la version Word pour finaliser mon dossier je vous remercie d'avance.