Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
isabelle de bourgogne
Re: vae aide soignante
merci à marie b pour ces gentils encouragements,je vais encore m'accrocher!
-
helene
bonjours
je suis passee devant le jury de montpellier le 27 mars et j'ai valide 8 modules le jury est compose de 3 personnes.pour moi il y avait un directeur d'ifsi,2 directrices de maison de retraite .ils posent des questions sur les modules : qu'est ce que vous faites avant de faire des soins d'hygiene?quand vous rentrez dans une chambre qu'observez vous? si la personne ne veut pas prendre ses medicaments qu'est ce que vous faites? decrire les methodes pour evaluer les parametres vitaux, l'entretien d'une chambre, le secret professionnel etc... travaillez bien tous les modules connaissez les mots medicals si vous voulez plus de renseignements je repondrai a vos questions car je sais le stress que l'on a avant de passer devant le jury(j'ai pris de l'euphytose une semaine avant pour arriver un peu plus calme et garder mes idees. A BIENTOT
je suis passee devant le jury de montpellier le 27 mars et j'ai valide 8 modules le jury est compose de 3 personnes.pour moi il y avait un directeur d'ifsi,2 directrices de maison de retraite .ils posent des questions sur les modules : qu'est ce que vous faites avant de faire des soins d'hygiene?quand vous rentrez dans une chambre qu'observez vous? si la personne ne veut pas prendre ses medicaments qu'est ce que vous faites? decrire les methodes pour evaluer les parametres vitaux, l'entretien d'une chambre, le secret professionnel etc... travaillez bien tous les modules connaissez les mots medicals si vous voulez plus de renseignements je repondrai a vos questions car je sais le stress que l'on a avant de passer devant le jury(j'ai pris de l'euphytose une semaine avant pour arriver un peu plus calme et garder mes idees. A BIENTOT
-
carola
bonjour,
j'aimerais avoir un renseignement, je prépare actuellement la vae aide-soigante ( le 1er livret a été envoyé) j'attend la recevabilité.
J'ai besoin de gagner de l'argent, , puis-je demander à travailler avec une association d'aide-soignante, 2 jours par semaine voir plus,étant donneé que je ne suis pas encore diplômée, je ne sais pas si on peut le faire.
merçi de me répondre. carola
j'aimerais avoir un renseignement, je prépare actuellement la vae aide-soigante ( le 1er livret a été envoyé) j'attend la recevabilité.
J'ai besoin de gagner de l'argent, , puis-je demander à travailler avec une association d'aide-soignante, 2 jours par semaine voir plus,étant donneé que je ne suis pas encore diplômée, je ne sais pas si on peut le faire.
merçi de me répondre. carola
-
Dali
Salut Helene moi aussi je suis passé devant le jury de montpellier le jeudi 27 mars a 9 heures. J'ai eu une directrice d'ifsi , une directrice de maison de retraitre et une infirmière de maison de retraire on a certainement eu le meme jury. Elles m'ont valider trois modules le 1,5,6. Décue mais bon je comprend aussi j'ai pas su trouver mes mots, j'etais complètement stresser. Je pense que je vais essayer de revalider mes modules manquants. Pourrai tu me donner ton adresse email pour te demander des conseils sur ces modules . Merci
-
babou89
bonjour Helene, je passe le 29/05 à la DRASS de Dijon, merci pour tes conseils éventuels pour l'oral
-
patricia
bonsoir tout le monde
aujourd hui premiere journee pour la formation des 70 heures puree qu elle panique ! un an d ecole en 70 h ou la la pas evident de pas paniquer comment gerer tous ca???????merci a tous
aujourd hui premiere journee pour la formation des 70 heures puree qu elle panique ! un an d ecole en 70 h ou la la pas evident de pas paniquer comment gerer tous ca???????merci a tous
-
Evelyne
Bonjour,
Je suis passé devant le jury le 4 mars 2008. Il n'y a pas eu pour moi de questions de biologie.
Bon courage
Je suis passé devant le jury le 4 mars 2008. Il n'y a pas eu pour moi de questions de biologie.
Bon courage
-
isabelle de bourgogne
j'avais pris pour mon module 3,la pose de bas de contentions et la pose d'une orthèse,ça ne m'a pas porté chance!le jury m'a posé vraiment très peu de questions sur mon livret et sur ce module seulement à quoi servent les bas de contention?c'est tout
-
isaline pour patricia
je veux te rassurer tu n'as pas a apprendre tout parcoeur
c'est en sorte un concentré de ce que par le biais de l'ecole font en une année , c'est vrai que c'est chargé d'autant que l'on a pas l'habitude de rester les fesses sur sa chaise pendant 7 heures lol
allez courage pour la suite, surtout ne pas se demotiver,
j'ai validé 8 sur 8 en 2007
isaline
c'est en sorte un concentré de ce que par le biais de l'ecole font en une année , c'est vrai que c'est chargé d'autant que l'on a pas l'habitude de rester les fesses sur sa chaise pendant 7 heures lol
allez courage pour la suite, surtout ne pas se demotiver,
j'ai validé 8 sur 8 en 2007
isaline
-
patricia pour isaline
je te remercie pour tes encouragements sais gentil a toi bonne soiree