Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
marlène
Re: vae aide soignante
Bonjour,j'ai commencé ma formation obligatoire de 70h qui se terminera en juin et je voudrais savoir par rapport au livret 2 a quel moment il faut l'envoyer a la drass?
-
laurence 53
moi aussi je dépends des pays de loire, où as-tu passé ton oral, de quelles statue était composé le jury je croise les doigts pour toi que tu es les 8 modules. à bientôt.
-
david
bonjour j ai bien reçu le livret 2 merci beaucoup, je croi qu il va falloir un stock de crayon de papier lol bon courage a tous
-
annie
je suis passée devant le jury le 17/04 a LYON .il y avait 3 personnes .1 directeur de maison de retraite ,1 IDE ,1 prof de L ISFSI de VIENNE .tout c bien passe ,aucune question piege,il faut rester sois meme , et dans le livret aussi , ne pas depasser ses fonctions .
resultat :j'ai validé les 8 modules .cela est une grande satisfaction personnelle .bon courage a tous , ne pas perdre courage il faut s'accrocher !!!!!
resultat :j'ai validé les 8 modules .cela est une grande satisfaction personnelle .bon courage a tous , ne pas perdre courage il faut s'accrocher !!!!!
-
samira
Je suis entrain de terminer mon livret mais le plus dur c'est de se relire,car on trouve toujours quelque chose qui cloche surtout c'est mieux de se relire à haute voix je dois envoyer mon livret fin mai
-
sandra
moi aussi je commence mes 70h de formation le 2 juin.je sais pas trop comment ça se passe quand on rate des modules. J'ai lu chez certaine qu'il faut repasser devant le jury ou aller a l'ecole d'as.pour l'ecole est-ce payant?et passer devant le jury il faut refaire un ecrit? Je patoge completement ds la semoule...serait-il possible de m'eclairer.merci a vs
-
collet beillon jenny
bonsoir a tous felicitation a anniepour tes 8 modules. ta u les resultat tous de suite c cool ca o moin ta pa de stress tu dois etre tro contente
moi je sui en train de fer la formatio de 70h et apre jenchene en juin avec laccompagnemen voila a tre biento et encore toute mes felicitation
moi je sui en train de fer la formatio de 70h et apre jenchene en juin avec laccompagnemen voila a tre biento et encore toute mes felicitation
-
aurelie
slt samira moi oci je suis en train de terminer mon dossier car il faut le rendre avant fin mai mais jy trouve toujours quelqu chose à modifier jespere que c normal bon courage a bientot
-
hassen tana
je cherche des exemple pour le module de soin et du modole 6 discue de sa
-
pierrette legros
je viens de recevoir mon livret 2 cla fait 1 mois que je traivaille dans une maison de retraite avant je travaillais dans un centre de convalescence et rééducation en agent hospitalier je sevais le petit déjeuner et je faisais le ménage dans les chambres donc je n ai pas fait beacoup de toilette comment répondre à la description de votre experience et de vos acquis proféssionnels merci de bien vouloir m aider