Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hayette

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par hayette » 28 avr. 2008 20:25

pourriez vous me donner les démarches pour faire une VAE ou faut-il récupérer le dossier ??
merci d'avance

Stephane

Message non lu par Stephane » 02 mai 2008 23:09

Salut je suis en plein livret 2 por le bts muc
J aimerai ton dossier si c possible comme exemple . je te remercie par avance

steph

Message non lu par steph » 02 mai 2008 23:14

j aimeari si c possible le dossier 2 bts muc je suis en pleine realisation mais c la mort j ai beaucoup de mal si je pouvais avoir ton brouillon se serai au top merci par avance

Lionèle VENEREUX

Message non lu par Lionèle VENEREUX » 04 mai 2008 19:08

rebonsoir, je viens de terminer la lecture des messages de ce forum et je constate que vous êtes très sollicitée. Vous avez le mérite d'avoir proposé votre aide après l'obtention du diplôme et vous êtes la seule, je tiens à vous en remercier.
Je serai d'autant plus reconnaissante des infos que vous pourrez me fournir, si vous en avez le temps !
à plus j'espère
Lionèle

sev

Message non lu par sev » 21 mai 2008 21:50

bonjour
je suis entrain de commencer mon livret 2 mais je n arrive pas a demarrer. Peux tu me faire pzrvenir 1 exemple de ton livret pour m aide a bien demarrer
merci par avance
sev

marilyn

Message non lu par marilyn » 25 mai 2008 14:45

bonjour geneviève

je commence le livret 2 et effectivement ce n'est pas aussi simple que je me l'imaginais.
Peut tu me donner des infos concernant les activités à dévellopper, les annexes, le nombre de pages de ton LV2, etc....
Si c'est plus simple pour toi de m'envoyer une copie, cela m'aiderait à mieux cerner les attentes du jury.
Merci de ton aide
Marilyn

Caroline

Message non lu par Caroline » 26 mai 2008 11:26

Bonjour,

Je commence une VAE BTS MUC , remise du Livret 1 le 2 juin prochain, et je souhaiterai savoir combien il t'a fallut de temps pour valider ton BTS? Merci
Caroline

erialc

Message non lu par erialc » 29 mai 2008 13:12

Bonjour,

Je vois que vous avez eu votre BTS. Felicitation.
Moi je suis en train de le passer sans aucune aide.
Je vous remercie si pous pouviez m'envoyer une copie du votre, afin que j'ai une idee sur la facon de le completer.

Je vous remercie par avance si vous pouvez me donner ce petit coup de pouce.

f.moindreau@wanadoo.fr

Marc

Message non lu par Marc » 29 mai 2008 14:47

Bonjour.
Serais t il possible d'obtenir ce fichier word car moi aussi j'ai beaucoup de redondances dans mes réponses.Merci à l'avance.Cdt.Marc

welter

Message non lu par welter » 30 mai 2008 14:16

bonjour, j'ai présenté une première fois mon dossier en Vae BTS muc et j'ai validé 4 unité sur 6 , le jury ma conseillé de faire une ou deux fiche sur le management, serait il possible de lire une partie de votre dossier.
merci d'avance
cordialement. yohann WELTER

Répondre