Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
hayette
Re: VAE BTS MUC
pourriez vous me donner les démarches pour faire une VAE ou faut-il récupérer le dossier ??
merci d'avance
merci d'avance
-
Stephane
Salut je suis en plein livret 2 por le bts muc
J aimerai ton dossier si c possible comme exemple . je te remercie par avance
J aimerai ton dossier si c possible comme exemple . je te remercie par avance
-
steph
j aimeari si c possible le dossier 2 bts muc je suis en pleine realisation mais c la mort j ai beaucoup de mal si je pouvais avoir ton brouillon se serai au top merci par avance
-
Lionèle VENEREUX
rebonsoir, je viens de terminer la lecture des messages de ce forum et je constate que vous êtes très sollicitée. Vous avez le mérite d'avoir proposé votre aide après l'obtention du diplôme et vous êtes la seule, je tiens à vous en remercier.
Je serai d'autant plus reconnaissante des infos que vous pourrez me fournir, si vous en avez le temps !
à plus j'espère
Lionèle
Je serai d'autant plus reconnaissante des infos que vous pourrez me fournir, si vous en avez le temps !
à plus j'espère
Lionèle
-
sev
bonjour
je suis entrain de commencer mon livret 2 mais je n arrive pas a demarrer. Peux tu me faire pzrvenir 1 exemple de ton livret pour m aide a bien demarrer
merci par avance
sev
je suis entrain de commencer mon livret 2 mais je n arrive pas a demarrer. Peux tu me faire pzrvenir 1 exemple de ton livret pour m aide a bien demarrer
merci par avance
sev
-
marilyn
bonjour geneviève
je commence le livret 2 et effectivement ce n'est pas aussi simple que je me l'imaginais.
Peut tu me donner des infos concernant les activités à dévellopper, les annexes, le nombre de pages de ton LV2, etc....
Si c'est plus simple pour toi de m'envoyer une copie, cela m'aiderait à mieux cerner les attentes du jury.
Merci de ton aide
Marilyn
je commence le livret 2 et effectivement ce n'est pas aussi simple que je me l'imaginais.
Peut tu me donner des infos concernant les activités à dévellopper, les annexes, le nombre de pages de ton LV2, etc....
Si c'est plus simple pour toi de m'envoyer une copie, cela m'aiderait à mieux cerner les attentes du jury.
Merci de ton aide
Marilyn
-
Caroline
Bonjour,
Je commence une VAE BTS MUC , remise du Livret 1 le 2 juin prochain, et je souhaiterai savoir combien il t'a fallut de temps pour valider ton BTS? Merci
Caroline
Je commence une VAE BTS MUC , remise du Livret 1 le 2 juin prochain, et je souhaiterai savoir combien il t'a fallut de temps pour valider ton BTS? Merci
Caroline
-
erialc
Bonjour,
Je vois que vous avez eu votre BTS. Felicitation.
Moi je suis en train de le passer sans aucune aide.
Je vous remercie si pous pouviez m'envoyer une copie du votre, afin que j'ai une idee sur la facon de le completer.
Je vous remercie par avance si vous pouvez me donner ce petit coup de pouce.
f.moindreau@wanadoo.fr
Je vois que vous avez eu votre BTS. Felicitation.
Moi je suis en train de le passer sans aucune aide.
Je vous remercie si pous pouviez m'envoyer une copie du votre, afin que j'ai une idee sur la facon de le completer.
Je vous remercie par avance si vous pouvez me donner ce petit coup de pouce.
f.moindreau@wanadoo.fr
-
Marc
Bonjour.
Serais t il possible d'obtenir ce fichier word car moi aussi j'ai beaucoup de redondances dans mes réponses.Merci à l'avance.Cdt.Marc
Serais t il possible d'obtenir ce fichier word car moi aussi j'ai beaucoup de redondances dans mes réponses.Merci à l'avance.Cdt.Marc
-
welter
bonjour, j'ai présenté une première fois mon dossier en Vae BTS muc et j'ai validé 4 unité sur 6 , le jury ma conseillé de faire une ou deux fiche sur le management, serait il possible de lire une partie de votre dossier.
merci d'avance
cordialement. yohann WELTER
merci d'avance
cordialement. yohann WELTER