Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

Re: recherche livret 2 vae as

Message non lu par magalie » 27 avr. 2008 21:03

quelqu'un t'as envoyé le livret 2 merci de me répondre car j'aimerai me le transferer sur word.

coulon

Message non lu par coulon » 03 mai 2008 04:15

bonjours; j'ai vu ton message, je voudrais bien de l'aide pour mon dossier.merci

sophie

Re: recherche livret 2 vae amp

Message non lu par sophie » 08 mai 2008 14:30

bonjour à tous !! j 'ai ete reçu à mon livret1 j 'aimerais avoir des renseignements sur le livret2 que le cnasea m 'a envoyer pour éviter d 'etre hors sujet merci bcp :bye: :bounce:

vanessa

Message non lu par vanessa » 08 mai 2008 20:35

salut je recherche le livret 2 dpas version modifiable (c'est à dire au format texte) pourriez vous me dépanner? Merci d'avance

cindy

remplire mon livre2

Message non lu par cindy » 19 mai 2008 21:21

bonjour a tous
la je suis entrain de remplir mon livre2
et je voudrai savoir si il y a kelkun qui et passer devant le jury et je voudrai savoir sur qelle question on étai poser merci de me contacte le plus vite possible merci

merland

Message non lu par merland » 21 mai 2008 18:20

oui je suis interessée pour la lecture de votre livret car je dois rendre le mien au 31 juillet 2008.je ne sais pas comment le présenté merci.

marie83

Message non lu par marie83 » 02 juin 2008 10:12

Bonjour, si quelqu'un peut m'envoyer un ex du livret 2 car j'ai vraiment du mal a le finir, mon employeur et les organismes qui auraient pu me financer l'aide ont reffuser ma prise en charge, merci d'avance...

olalia

Message non lu par olalia » 11 juin 2008 22:38

A TOUS
je recherche des infos sur le livret 2. Je beneficie d'un accompagnement et je peux vous aider. Echangeons nos infos!
l'adresse mail de mon ami olivier.lesur1@aliceadsl.fr

A+

doudou gerard

Message non lu par doudou gerard » 22 juin 2008 23:57

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le livret 2 vae aide soignant est-ce que quelq'un peut me l'envoyer et merçi

Elizete GRIMBERT

Message non lu par Elizete GRIMBERT » 23 juin 2008 12:26

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de remplir le livret 2 directement sur l'ordinateur (type Word par exemple) ? Ce serait d'une grande aide pour moi. Merci d'avance.

Répondre