Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae as
-
magalie
Re: recherche livret 2 vae as
quelqu'un t'as envoyé le livret 2 merci de me répondre car j'aimerai me le transferer sur word.
-
coulon
bonjours; j'ai vu ton message, je voudrais bien de l'aide pour mon dossier.merci
-
sophie
Re: recherche livret 2 vae amp
bonjour à tous !! j 'ai ete reçu à mon livret1 j 'aimerais avoir des renseignements sur le livret2 que le cnasea m 'a envoyer pour éviter d 'etre hors sujet merci bcp :bye: :bounce:
-
vanessa
salut je recherche le livret 2 dpas version modifiable (c'est à dire au format texte) pourriez vous me dépanner? Merci d'avance
-
cindy
remplire mon livre2
bonjour a tous
la je suis entrain de remplir mon livre2
et je voudrai savoir si il y a kelkun qui et passer devant le jury et je voudrai savoir sur qelle question on étai poser merci de me contacte le plus vite possible merci
la je suis entrain de remplir mon livre2
et je voudrai savoir si il y a kelkun qui et passer devant le jury et je voudrai savoir sur qelle question on étai poser merci de me contacte le plus vite possible merci
-
merland
oui je suis interessée pour la lecture de votre livret car je dois rendre le mien au 31 juillet 2008.je ne sais pas comment le présenté merci.
-
marie83
Bonjour, si quelqu'un peut m'envoyer un ex du livret 2 car j'ai vraiment du mal a le finir, mon employeur et les organismes qui auraient pu me financer l'aide ont reffuser ma prise en charge, merci d'avance...
-
olalia
A TOUS
je recherche des infos sur le livret 2. Je beneficie d'un accompagnement et je peux vous aider. Echangeons nos infos!
l'adresse mail de mon ami olivier.lesur1@aliceadsl.fr
A+
je recherche des infos sur le livret 2. Je beneficie d'un accompagnement et je peux vous aider. Echangeons nos infos!
l'adresse mail de mon ami olivier.lesur1@aliceadsl.fr
A+
-
doudou gerard
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le livret 2 vae aide soignant est-ce que quelq'un peut me l'envoyer et merçi
-
Elizete GRIMBERT
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de remplir le livret 2 directement sur l'ordinateur (type Word par exemple) ? Ce serait d'une grande aide pour moi. Merci d'avance.