Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE cap petite enfance
-
Baudewyn
Re: VAE cap petite enfance
Bonjour mlaure,
Felicitation pour ton C A P petite enfance, moi je galere avec mon livret 2, peut tu me conseiller sur des bouquins etc .. pour m'aider, As-tu eu droit a un accompagnement ?
Merci
H.Baudewyn
Felicitation pour ton C A P petite enfance, moi je galere avec mon livret 2, peut tu me conseiller sur des bouquins etc .. pour m'aider, As-tu eu droit a un accompagnement ?
Merci
H.Baudewyn
-
laurence
bonjour à tous je ne viens pas souvent mais je reponds à celle qui post des messages
j'ai une questions bete à poser
comment avez vous livre le livert 2 en reliure
en classuer ou en pages volantes dans une pochette
merci de vos reponses , car le livret 1 je l'avais fait relier
mais il fasait dejà 100 pages et je pensais mettre dans des classeurs a feuilles transparentes
que me conseillez vous
merci
j'ai une questions bete à poser
comment avez vous livre le livert 2 en reliure
en classuer ou en pages volantes dans une pochette
merci de vos reponses , car le livret 1 je l'avais fait relier
mais il fasait dejà 100 pages et je pensais mettre dans des classeurs a feuilles transparentes
que me conseillez vous
merci
-
françoise
bonjour, je suis ass mat depuis 7 ans je me lance dans le livret 1 de la vae mais je n'arrive pas à remplir les feuilles concernant l'expérience. je garde 3 enfants.Faut-il cumuler le nombre d'heures de garde des 3 enfants ? et si non comment faut-il faire. Je suis complètement perdu. Merci si vs pouvez m'aider
-
MoniqueRC
Bonjour Laurence,
1 conseil pour le livret 2 :
Peu importe le nombre de pages, il est recommandé de le relier.
(Surtout pas en pages volantes dans une pochette!!!)
1 conseil pour le livret 2 :
Peu importe le nombre de pages, il est recommandé de le relier.
(Surtout pas en pages volantes dans une pochette!!!)
-
MoniqueRC
Bonjour Françoise,
Moi-même assist. mat. depuis + de 10 ans, pour remplir la fiche 'votre expérience', j'ai fait un tableau :
année/nom/tps plein mi tps/justif./âge/
janv/fev/mars......déc.
Je n'ai pas rempli leur imprimé, trop complexe.
J'ai simplement précisé dans la colonne 'tps plein mi-tps' le mode de garde correspondant à l'enfant.
Dans les colonnes de mois de l'année, j'ai marqué d'une croix les mois correspondant à la période de garde de chaque enfant.
Une précision : si tu as gardé une fraterie, il faut faire une colonne pour chaque enfant en précisant le nom et prénom comme ça pas de confusion.
J'espère avoir répondu à ta question.
Moi-même assist. mat. depuis + de 10 ans, pour remplir la fiche 'votre expérience', j'ai fait un tableau :
année/nom/tps plein mi tps/justif./âge/
janv/fev/mars......déc.
Je n'ai pas rempli leur imprimé, trop complexe.
J'ai simplement précisé dans la colonne 'tps plein mi-tps' le mode de garde correspondant à l'enfant.
Dans les colonnes de mois de l'année, j'ai marqué d'une croix les mois correspondant à la période de garde de chaque enfant.
Une précision : si tu as gardé une fraterie, il faut faire une colonne pour chaque enfant en précisant le nom et prénom comme ça pas de confusion.
J'espère avoir répondu à ta question.
-
milon
pouvez m'aider je n'arrive pas a expliquer 2 activité entretien des locaux et l'accueil des enfants pourtant je le fait c' comment l'expliqué
-
milon
felicitation pour ton cap. moi aussi j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a faire 2 activites l'accueille des enfants et entretien des locaux peux tu m'aider?mercie voici mon email:tola02@hotmail.fr
-
Patricia
pour des information détaillées lisez les notes de Celeste sur le forum: http://www.lesocial.fr/forums/read2.php ... 113&t=1113
et essayez de rédiger à votre sauce,
chacun sa personnalité pour expliquer et aussi chacun a sa propre façon de procéder, les jurys ne portent pas de jugement...ou alors s'ils trouvent que c'est bizarre, ils te posent des questions et là, à toi d'argumenter...pour quelle raison tu fais telle chose...
si vous n'êtes pas sûr d'avoir bien rédigé ou pour les fautes il faut le faire lire à plusieurs personnes pour la correction!
bonne continuation!
et essayez de rédiger à votre sauce,
chacun sa personnalité pour expliquer et aussi chacun a sa propre façon de procéder, les jurys ne portent pas de jugement...ou alors s'ils trouvent que c'est bizarre, ils te posent des questions et là, à toi d'argumenter...pour quelle raison tu fais telle chose...
si vous n'êtes pas sûr d'avoir bien rédigé ou pour les fautes il faut le faire lire à plusieurs personnes pour la correction!
bonne continuation!
-
françoise
bonjour Monique
Merci pour les renseignements, je vais essayer comme tu me l'as expliqué. Bonne journée à toi et bon courage à tout le monde pour la vae
Merci pour les renseignements, je vais essayer comme tu me l'as expliqué. Bonne journée à toi et bon courage à tout le monde pour la vae