Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
Pascal
Re: vae aide soignante
slt à tous es ce que quelqu'un peux m'aider à remplir le livret 2 car franchement je trouve sa trés balèze je vous donne mon adresse msn pascat25@msn.com je vous remercie @ + cioa bye
-
pousson
bonjour, actuellement je suis en train de passer ma vae d'aides soignantes pourrais-tu me donner des conseils pour valider mes 8 modules,
-
david
bonjour a tous , je bloque pour les modules 7 et 8 , j ai pas trop d idée, merci si quelqu un pourrai m eclairsir et me donner des idée merci d avance
-
darnajouxp
bonjour marie-Claire et merci pour ton livret2,mais moi qui travaille à domicile je bute sur les modules 6.et.8,car a part l'eau de javel et les produits du commerce,j'ai rien d'autre.peux-tu m'envoyer ton module8,afin de me faire une idée?Je passe devant le jury en octobre et je redoute.Steph
-
darnajoux
Bonjour a tous!J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a validé son module 6 en travaillant à domicile et si il peut m'aider.Merci d'avance Steph
-
siouville
bonsoir je peu savoir comment tu a proceder aupres du cio merci
-
darnajoux
Rebonjour!Merci de me répondre par l'intermédiaire du forum car ma méssagerie connait des problèmes et vos réponses ne me sont pas parvenues.A savoir les modules 6.7.8,j'ai besoin d'exemples,car à domicile.Steph.
-
gente marie line
salut peu tu me donner ton livret2 pour voir le module 3 merci et en retour je te donne pour le module 6/7/8 merci d'avance
-
sophie
:bye: Salut!! J ai validé mes 8 modules en une seule fois! J e travail dans une maison de retraite et la bas je ne faisais pas le ménage , donc dur dur pour mon module. Ce que j ai fait cest que je suis allé 2 jours dans un hopital comme' STAGIAIRE' gratuitement , j ai pu observé et faire le ménage dans les regle de l'art, et le jury a apprécier ma démarche!! Donc ca ne te coute rien d essayer, vaut mieux ca que de recopier le livret de qqun d autre car ils s en appercevront!! allez bye