Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: recherche livret 2

Message non lu par Claire » 09 mai 2008 18:59

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer le livret 2 vierge du DE Aide-Soignant à remplir par ordi ? C'est vrai, je ne le trouve pas non plus malgré "surfage" intense. Merci d'avance.

claire

Message non lu par claire » 09 mai 2008 19:55

(ce message fait suite au précédent). Mon mail : catlantik@gmail.com
Merci

alexia

Message non lu par alexia » 12 mai 2008 17:30

bonjour à tous, je cherche à télécharger le livret 2 vae aide soignante en Word si qqun pouvait me l'envoyer ça serait très gentil
merci d'avance !

caty

Message non lu par caty » 18 mai 2008 10:23

bonjour à toutes
merci de me donner quelques infos pour télécharger le livet 2 vae d auxiliaire puericulture sous word
je le cherche désespérement !!!
merci à celles qui ont le temps de m'envoyer le lien ou de me répondre

caty

Message non lu par caty » 18 mai 2008 11:25

bonjour marie hélène
je suis à la recherche du livret 2 vae d'auxiliaire puer et je me permets de vous le demander si cela est encore possible puisque cela fait un an que vous l'avez
encore merci !!!

Siedgried

Message non lu par Siedgried » 20 mai 2008 20:29

Bonjour, je souhaiterais avoir s'il vous plaît le livret 2 du diplôme professionnel d'aide soignante (DPAS) au format Word qui est fourni par CNASEA pour la VAE, merci beaucoup...

Mon mail siedgried[at]orange.fr

Siedgried

Message non lu par Siedgried » 24 mai 2008 19:15

Merci beaucoup pour les personnes ayant répondu à ma demande...

Autre question, je viens de terminer ma formation de 70 heures, et je recherche un livret 2 validé pour être sure de ne pas y caser n'importe quoi et surtout le rédiger correctement...

Merci d'avance.

Mon mail siedgried[at]orange.fr

patricia

Message non lu par patricia » 24 mai 2008 20:55

bonjour je souhaiterais s'il vous plait avoir le livret2 du DPAS au format word qui est fourni par CNASEA pour laVAE merci
mon mail cauco@cegetel.net

valerie

Message non lu par valerie » 26 mai 2008 00:40

Bonsoir, peux tu m'envoyer le livret 2 pour le dpap , si tu l'as bien sur, sous word, car je ne le trouve pas. Merci, ce serait super sympa, bon courage

valerie

Message non lu par valerie » 26 mai 2008 21:38

Bonsoir, peux tu m'envoyer le livret 2 du dpap en format word, car je ne le trouve pas. Merci d'avance

Répondre