Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2
-
Claire
Re: recherche livret 2
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer le livret 2 vierge du DE Aide-Soignant à remplir par ordi ? C'est vrai, je ne le trouve pas non plus malgré "surfage" intense. Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer le livret 2 vierge du DE Aide-Soignant à remplir par ordi ? C'est vrai, je ne le trouve pas non plus malgré "surfage" intense. Merci d'avance.
-
claire
(ce message fait suite au précédent). Mon mail : catlantik@gmail.com
Merci
Merci
-
alexia
bonjour à tous, je cherche à télécharger le livret 2 vae aide soignante en Word si qqun pouvait me l'envoyer ça serait très gentil
merci d'avance !
merci d'avance !
-
caty
bonjour à toutes
merci de me donner quelques infos pour télécharger le livet 2 vae d auxiliaire puericulture sous word
je le cherche désespérement !!!
merci à celles qui ont le temps de m'envoyer le lien ou de me répondre
merci de me donner quelques infos pour télécharger le livet 2 vae d auxiliaire puericulture sous word
je le cherche désespérement !!!
merci à celles qui ont le temps de m'envoyer le lien ou de me répondre
-
caty
bonjour marie hélène
je suis à la recherche du livret 2 vae d'auxiliaire puer et je me permets de vous le demander si cela est encore possible puisque cela fait un an que vous l'avez
encore merci !!!
je suis à la recherche du livret 2 vae d'auxiliaire puer et je me permets de vous le demander si cela est encore possible puisque cela fait un an que vous l'avez
encore merci !!!
-
Siedgried
Bonjour, je souhaiterais avoir s'il vous plaît le livret 2 du diplôme professionnel d'aide soignante (DPAS) au format Word qui est fourni par CNASEA pour la VAE, merci beaucoup...
Mon mail siedgried[at]orange.fr
-
Siedgried
Merci beaucoup pour les personnes ayant répondu à ma demande...
Autre question, je viens de terminer ma formation de 70 heures, et je recherche un livret 2 validé pour être sure de ne pas y caser n'importe quoi et surtout le rédiger correctement...
Merci d'avance.
Autre question, je viens de terminer ma formation de 70 heures, et je recherche un livret 2 validé pour être sure de ne pas y caser n'importe quoi et surtout le rédiger correctement...
Merci d'avance.
-
patricia
bonjour je souhaiterais s'il vous plait avoir le livret2 du DPAS au format word qui est fourni par CNASEA pour laVAE merci
mon mail cauco@cegetel.net
mon mail cauco@cegetel.net
-
valerie
Bonsoir, peux tu m'envoyer le livret 2 pour le dpap , si tu l'as bien sur, sous word, car je ne le trouve pas. Merci, ce serait super sympa, bon courage
-
valerie
Bonsoir, peux tu m'envoyer le livret 2 du dpap en format word, car je ne le trouve pas. Merci d'avance